Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifications sur KORG DELTA DL-50

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 3 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modifications sur KORG DELTA DL-50
Qui connaît des modifications pas trop velues à réaliser pour Korg Delta DL-50?( par ex. ajout de controles externes pour le LFO, le VCF, filtrage des strings par le VCF du synth, etc...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, c'est encore moi; pas tout-à-fait bredouille cette fois :mdr: :Le manuel de service est là:
http://www.synthdiy.com/view/filecat.asp
Je l'ai téléchargé hier, mais :((( impossible de l'ouvrir. C'est peut-être mon PC qui manque de muscle...
Tente le coup toi-même, tu t'en sortiras peut-être mieux...
Tiens-moi au courant.
A+

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
Salut,

Pas de schémas, mais juste la brochure du Delta.
30 megas pour un Jpeg :oo:

Faut vraiment aimer Korg :mdr:

A+

Thierry

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

13
:fache:
CROTTE DE NEZ POILUE!!!!!
Bon, je continue les recherches...
A+

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14
:| Bon, j'ai une autre piste...Je viens d'envoyer un mail en Australie (!!) à un type qui propose les manuels gratos en échange de simples cartes postales provenant des divers coins où vivent les gars qui le sollicitent...
On verra bien si c'est un canular...
Sinon, je pensais: Si j'étripais mon Delta et que je fasse un reportage photo numérique de ce qui est à l'intérieur, est-ce que ça ne pourrait pas faire l'affaire?
A+

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15
Ca risque d'être chaud !
Il faudrait avoir une photo de toutes les cartes recto/verso avec toutes les valeurs de composants :oo:
Dans ce cas autant que j'ouvre le mien pour essayer de retracer les circuits pas trop le temps en ce moment.
Je vais finir par le commander aussi ce manuel. Depuis le temps que je dois le faire.

Font quand même c.... ces constructeurs à ne pas vouloir mettre les services manuals des vieux clous en ligne :fache:

C'est quoi ton adresse en Australie ? :)

A+

Thierry
Sezprods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

16
Tiens...tu ne dors jamais, toi? :)
Bin pour l'adresse en Australie, ça a foiré... :( Le lien était mort.
C'est la panne: Une semaine que je fouille le web sans trouver...Je ne vois plus où chercher!
Il reste plus qu'une solution: MANUAL MANOR, aux USA; manuel dispo pour $20 plus le port.
Fait suer! j'ai pas envie ! Je viens de me faire arnaquer de 400 Euros pour un MS50 qui n'est jamais arrivé...alors les achats à l'étranger, j'ai plus trop envie...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17
:8O:
Wow !! Désolé pour le MS50 :(( C'était sur E-Bay ???

Bon, pour le schéma, j'ai une autre piste que celle de Mark Glinsky.
Y'a un français qui le possede et qui fonctionne sur le principe de l'échange. Le problème c'est qu'il a déja tous les manuels que j'ai, donc dur de faire un échange avec lui :(((
c'est !
Mais bon, je n'y crois pas trop non plus (le site n'a pas été mis à jour depuis 2002).

Tiens moi au courant.

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

18
Non c'était pas sur E-Bay. J'avais tellement truffé la planète d'annonces pour en trouver un, que je ne sais même plus d'où sortait ce type...
Bref...
Parlons d'autre chose...
Je connais ce site. Je crois que le lien est mort aussi: imposssible d'envoyer un mail...
Crotte!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19
Beuh...C'est la panne, là. Je vais me suicider en écoutant en entier le dernier "Daft Punk"... :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20
:??: Comment faire?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.