Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Magnolia ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Frap Tools tease Magnolia : un synthétiseur analogique FM

• 83 réponses
  • 26 participants
  • 6 067 vues
  • 38 followers
Commentaires sur la news : Frap Tools tease Magnolia : un synthétiseur analogique FM#1
353658.jpg
Frap Tools présente Magnolia, un synthétiseur analogique FM analogique à 8 voix de polyphonie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
Mais... Mais... c'est le blofeld MK2 (très beau déguisement :bravo: / mais pourquoi je suis encore ici :non:)

Tamburini & Liberatore

Les dernières photos officielles :

image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php

Double impact :bravo:

6770639.jpeg
Y’en aura un de Frap Tools au Synthfest cette année.
Arf arf arf :humm:

Ah ouais, à fond FM chez SW !
La prise de son, chapeau.

:bave::bave:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

les videos de gattobus m'ont toujours impressionnées. Le son est vraiment beau! Merci Lyynk pour le partage!
Du même auteur ! Superbe ce Synthé ! un petit bémol à mon avis sont ces petits potards d'enveloppes types Buchla assez fragiles et qui se plient facilement . Mais c'est leur choix . Sans doute un rappel visuel de synthèse westcoast type buchla easel ...

"Switched on bach"

Il y a un truc qui m'intrigue sur ce synthé, c'est la présence d'un trou carré à gauche du clavier. :?!:

6774517.jpg
C’est juste la découpe de la tôle … Peut être un prototype sur la photo

"Switched on bach"

Oui, c'est dû au pliage pour que la tôle du panel descende bien derrière les touches, il y a exactement la même découpe sur les Nord Lead.
Oui, j'entends bien mais c'est un peu limite quand même. Ils auraient pu plier la tôle de manière à ce que cela soit mieux ajusté.
Mais effectivement c'est peut être seulement sur le prototype, en tout cas on le voit sur toutes les vidéos.
Citation de Rev-2 :
Oui, j'entends bien mais c'est un peu limite quand même. Ils auraient pu plier la tôle de manière à ce que cela soit mieux ajusté.

Ce n'est pas une histoire d'ajustage, ça vient du fait que la façade est faite d'une seule tôle pliée : la pièce qui manque devrait à la fois être plié vers la gauche pour faire le bord gauche et être plié vers l'arrière pour faire le fond du clavier. La seule solution serait une soudure, mais ce n'est plus le même prix.

Regarde le Nordlead A1, c'est pareil.
Oui je sais j’en ai un. C’est pas aussi gros. La tôle est ajustée de manière à ce que le trou soit moins visible.
Sur le Super Gemini par exemple, la solution retenue fait beaucoup plus qualitative.
Mais bon c’est pas grave hein. Juste une réflexion comme ça. :mrg:
Citation de darklinux :
Bref : Novation Ultranova ...

C est quoi le rapport ? Pas capté là