Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frap Tools Magnolia
Photos
1/5
Frap Tools Magnolia

Clavier synthétiseur analogique de la marque Frap Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Frap Tools tease Magnolia : un synthétiseur analogique FM

• 48 réponses
  • 20 participants
  • 3 555 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Frap Tools tease Magnolia : un synthétiseur analogique FM
353658.jpg
Frap Tools présente Magnolia, un synthétiseur analogique FM analogique à 8 voix de polyphonie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Miladiou, si c'est une sorte de poly avec des sortes de Brenso dedans, il va falloir faire preuve d'une détermination sans faille pour pas envisager de faire péter le PEL.
3
En effet !
Bon, j'ai pas de PEL.
4
Geufla
5
J'ai toujours été étonné qu'un synthé poly thru zero (donc fm analo) ne voie pas le jour, vu le nombre important de sorties dans le monde de l'Eurorack. Voilà qui est fait... à suivre.
NB: pour le prix, 8 Brenso coûtent la modique somme de 5120 euros...
6
Ah ben là au moins, tout en étant dans le champ "analo", enfin un peu d'originalité. On sort enfin du énième clone d'un minimoog ou d'une vieille légende de passé. Bravo ! Espérons que cela lance une nouvelle tendance en matière de développement le synthés.

Analo-Geek !

7
Prometteur, a voir comment ça sonne , à suivre quoi

"Switched on bach"

8
Citation de Moog.Fighter :
Ah ben là au moins, tout en étant dans le champ "analo", enfin un peu d'originalité. On sort enfin du énième clone d'un minimoog ou d'une vieille légende de passé. Bravo ! Espérons que cela lance une nouvelle tendance en matière de développement le synthés.

Yes, il y a de nouveau de l'espoir
De toute façon, il faut du nouveau, on patauge depuis trop de temps maintenant.
L'informatique et les softs sont maintenant aboutis, et font sans relâche de nouvelles avancées, la distance aujourd'hui est grande avec le hardware (ça peut se comprendre mais ça fatigue)
On fini par se lasser grave du hardware, si rien ne bouge dans la direction quasi opposé a l'analogique (on a déjà tous trop d'analogique / PCM / Wavetables, ça ne suffit pas)
J’espère a une nouvelle redirection vers le numérique qualitatif (et non pas pour avoir des résultats de sons réalistes mais une nouvelle poésie digitale)

Frap-Tools-Magnolia-Synthesizer.jpg

Dixit Frap Tools : "Voici l'une des deux unités de pré-production de Magnolia que vous allez essayer à Superbooth 2025. Nous avons défini la structure, mais certains détails nécessitent encore un peu de polissage, de sorte que le produit final pourrait être légèrement différent."
(prototype fonctionnel, pas un produit fini)
Mais Superbe design !:bravo:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 03/05/2025 à 15:51:16 ]

9
Il a l’air magnifique mais visiblement c’est encore un synthétiseur qui n’aura pas la possibilité d’afficher les noms des différents patches. Dommage.
10
J'ai hâte d'écouter ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel