Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GS Music Zeus
Photos
1/9
GS Music Zeus

Clavier synthétiseur analogique de la marque GS Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news GS Music a baptisé son synthétiseur polyphonique Zeus

• 65 réponses
  • 20 participants
  • 5 045 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion GS Music a baptisé son synthétiseur polyphonique Zeus
gs-music-zeus-280647.jpg
Pourquoi Zeus ? Parce qu’il est le père d’Apollo(n), nom du premier instrument monodique de l'argentin, et qu'il le surpassera en tous points.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de coyote14 :
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils? :bave:

C'est certain que pour le moment les vidéos ne montrent pas grand chose du potentiel de ce synthé... Mais dans la vidéo youtube, ils précisent bien que ce n'est qu'un prototype, qu'ils ont encore beaucoup de travail, et qu'ils vont passer le clavier en 5 octaves et ajouter les molettes de pitch et de modulation, :bravo:
52
Bonne idée 5 octaves :clin:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

53
Oui, ça c'est bien, surtout pour un polyphonique.
54
Attention, cascade. Eloignez les enfants:

55
Je trouve qu'il y a quelque chose de prometteur dans cette petite démo, en tout cas la texture du son est loin de me déplaire ...
56
Sur cette vidéo çà fait un peu "one trick pony", non ?
57
5 octaves oui, mais visiblement on n'a pas besoin de mettre les 61 touches...
58
Citation de synthwalker :
5 octaves oui, mais visiblement on n'a pas besoin de mettre les 61 touches...

Pourquoi tu dis ça ? C'est en projet à l'heure actuelle le clavier 5 octaves comme les molettes de pitch et de modulation... Normal que ça n'apparaisse pas sur les vidéos.
59
Je dis cela parce qu'il n'appuie que sur 4 touches pendant toute la démo, c'était de l'humour...
60
Citation de synthwalker :
Je dis cela parce qu'il n'appuie que sur 4 touches pendant toute la démo, c'était de l'humour...

Mille excuses, je n'avais pas saisi le trait d'humour, je suis parfois trop premier degré :clin: