Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est le gars qu'on voit à l'image, le concepteur?
De toutes façons, immense respect pour les concepteurs de synthé. C'est difficile, rarement lucratif. Et puis, si celui-ci ne révolutionne pas la chose, le prochain sera peut être un killer. On apprend à marcher en marchant!
0
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
66Posté le 05/05/2020 à 15:39:31
Citation :
C'est le gars qu'on voit à l'image, le concepteur?
Pas facile à savoir en faisant une brève recherche sur le net ... mais comme on ne voit que lui sur les vidéos, le gars a l'air assez "seul" sur le coup. C'est pas non plus un foudre de virtuosité au clavier, il me semble qu'il fait lui même ses demos pour promouvoir son prototype? sinon il aurait peut-être pu faire appel à quelqu'un qui mette les choses un peu plus en valeur avec plus de musicalité ? Enfin tout çà ne sont que des suppositions de ma part sur ce mystérieux créateur ...
Et complètement d'accord pour saluer le courage qu'il faut pour se lancer dans une telle entreprise, d'autant plus que je trouve que le résultat est loin d'être désagréable.