Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai 100F
Photos
1/173
Kawai 100F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Kawai

Sujet Une offre à 300 ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 087 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une offre à 300 ?
Salut!
On m'en propose un à 300, en assez bon état, sauf un p'tit blème...
J'accepte ?

Deviens ce que tu es.

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Je sais bien qui je dois remercier et qui je ne peux remercier; et lui aussi le sait. :clin:

Deviens ce que tu es.

22
Alors jeff, il marche ce 100F ou pas? As-tu essayé de modifier le potard VCA (et les autres) pour voir? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

23
Salut Jean-Phi,

Compte tenu de ce qui est dit supra, j' hésite à l'acheter, même en bon état... A ton avis ?

Deviens ce que tu es.

24
Est-ce que le fait de changer la position du potard VCA (et je mettrai aussi à zéro ENV DECAY (ou RELEASE)) ou le mettre à zéro coupe le son lorsque tu relâches la touche. Si oui, c'est que le Kawai - à priori - fonctionne. Teste le VCF ainsi que l'entrée pour une pédale de volume. Je me rapelle qu'un ami à eu l'entrée volume qui ne fonctionnait plus...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25
26

Hors sujet : :clin:

27
Heu...pour être un peu plus explicite que l'ami Push (mais ça revient au même au fond... :cobra: ):
TOUS les synthés disposant d'un potar VCA GAIN sont affectés de la même "panne"...
Bin...c'est normal, quoi...
C'est pas une panne...
...en fait...
...
Voilà... :|

Bin ça remplace la fonction HOLD sur les EGs de certaines bécanes...

...hum...
...le fond de l'air est frais...
...'trouvez pas?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28

Citation : ...le fond de l'air est frais...



oryjen, c'est de cette BD que tu parles?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

29
Orygen,

Citation : TOUS les synthés disposant d'un potar VCA GAIN sont affectés de la même "panne"...
Bin...c'est normal, quoi...



Ah bon ? :non:

A titre d' exemple, le Juno 106 ( Roland ) dispose d'une commande de contrôle du VCA, sans qu'on ait le genre de désagrément, évoqué au début de ce topic; de même un bon petit synthé analogique de la marque Spectral Audio, le Protone: il dispose d'une commande VCA, dénommé ground level , sans problème...

Deviens ce que tu es.

30

Hors sujet :

Citation : Toi, orygen,
C'est à moi, que tu t'adresses avec ce ton suffisant ?
...pour dire des âneries

Citation : Et après ça, tu veux faire de l'esprit, avec ton " fond de l'air est frais " !
Mais tu es ridicule, mon pauvre !


:8O:

En fait j'hésite entre :mdr: et :((



Le Yam CS15 a aussi un pot "initial gain" dans la section vca. Pratique pour faire des drones...