Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/554
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet En panne

  • 77 réponses
  • 8 participants
  • 4 294 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion En panne
Salut tout le monde.
Je suis un peu dégouté je viens de recevoir mon Poly ce matin et il me fait déjà des misères.
Je m'explique :
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que la machine s'emballe d'un coup. Depuis certaines touches du clavier et du pavé ne fonctionnent plus.

Une idée de la panne ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Non, ca va, ils sont en bon état.
L'ancien propriétaire m'a répondu en me disant que tout fonctionnait bien. Il ne veut bien évidemment pas me rembourser ni même partiellement. (ce que je peux comprendre)
42
Quand tu as vérifié tous les connecteurs internes, as-tu pros soin de les décap au KF (ou autre) avant remontage?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43
Oui ça a été mon premier reflexe.
44
Bon, je regarde ce multiplexage dès que possible (demain début de soirée je pense...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45

Bonsoir à Bastien, et aux frogs : Ory et Djeeloo

Les sons répondent aux mouvements du joystick ?

https://soundcloud.com/courtman-1

46
J'allais poser la question! Hello Courtman!!!
Dernière précision: MkI ou MkII?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47
Salut Court !
Oui les sons répondent bien au joystick.
C'est un MKI Ory

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 22:52:44 ]

48
OK. Examen rapide ce matin avant départ boulot.
Toutes les lignes du clavier et des switches arrivent sur IC33 (TC40H240) et IC34 (TC40H138), qui les encodent.
Il est possible que l'un des deux soit défectueux.
Impossible de les tester sans un appareillage complexe et des connaissances étendues (sorties numériques).
Essayer de les remplacer.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49
Top ! :bravo:
je vais regarder ça cette semaine.
Je vous tiens au courant
50

Le Poly800 a le même systeme de clavier que le PolySix et le Poly61

Petite chose à vérifer et à nettoyer le dessous avec de l'alcool isopropylique

Les Contacts Strips :

Des contacts bien propres et le clavier serait prêt pour quelques années. Sinon on aura la solution du graphit33.

https://soundcloud.com/courtman-1