Oui une petite valisette pas une armoire normande !
Sauf erreur, il me semble que la valisette est en nombre limité, pas pour toute la production ; et c'est à ce demander si la version M du 2600 n'est pas elle-même une série en production limitée déguisée dans le marketing de Korg. En ce moment, les fabricants redoublent d'imagination face à la crise il me semble.
Du coup j’ai retravaillé mon espace et j’ai collé le summit au continuum à plat devant moi et ça me libère un stand pour le futur polybrute, mais là je suis vraiment au taquet !
Oui une petite valisette pas une armoire normande !
Sauf erreur, il me semble que la valisette est en nombre limité, pas pour toute la production ; et c'est à ce demander si la version M du 2600 n'est pas elle-même une série en production limitée déguisée dans le marketing de Korg. En ce moment, les fabricants redoublent d'imagination face à la crise il me semble.
Il y aura bien une série limitée de valises mais des standards également .
Ne reculant devant aucun sacrifice, bravant mon incompétence notoire en traitement de l'image, j'ai fait un comparatif physique 2600M / B2600 avec mise à l'échelle...
[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 14:55:44 ]
Fix 77
1274
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
140Posté le 15/02/2021 à 21:29:52
Oui bien cool cette petite mise en perpective.
La longueur de la course des sliders du korg ressemble à s’y méprendre à celle que l’on trouve dans des standard eurorack type Mutable Stages, ou Xaoc Batumi, j'ai toujours trouvé ça trop court.. mais ça reste jouable.
Pour le Behringer, si les sliders semble un peu trop désagréables au toucher pour certains, il y a les fader caps de chez wmd; ça fait bien le job https://wmdevices.com/products/clear-fader-caps-for-eurorack-modules-10-pack