Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

• 291 réponses
  • 49 participants
  • 30 022 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Alex Ball qui se la joue "tété-achat" :mdr:

La vidéo de Loopop est vraiment complète. Avec de quoi donner bien des idées à explorer sur d'autres synthés !
182
Il est pas mal ce 2600M , je serai bien curieux de savoir si la compatibilité eurorack a bien été implémentée car sur le 2600 et le b2600 c’était clairement pas ça
183
Il sonne bien mais les dimensions sont absolument ridicules par rapport à l'original. J'avais déjà quelques doutes en regardant les premières photos officielles mais ces vidéos confirment mes craintes. Même le Behri 2600 paraît plus grand à côté. Comprends pas qu'ils n'aient pas respecté la même logique que celle du MS-20 mini, à savoir 76% de l'original, il aurait quand-même plus fière allure, non ?

Ce sera sans moi (ou alors à un tarif proportionnel à sa taille riquiqui) et pourtant j'en rêvais, je l'avais même précommandé... :((

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 05:34:55 ]

184
Dans la vidéo d’Alex ball ça ne paraît tout de meme pas si petit.
185
Citation de filipvs :
Comprends pas qu'ils n'aient pas respecté la même logique que celle du MS-20 mini, à savoir 76% de l'original

86 :clin:
186
Oups... désolé, j'étais pas bien réveillé :zzz:
C'est sûr qu'à 86%, il aurait encore plus de gueule ce 2600 lilliputien !

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 10:38:29 ]

187
188
A regarder ce soir … en français

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 16:49:20 ]

189
Citation de synoptik :

Pas mal cette vidéo dans le sens où l'on peut voir que ce n'est pas si petit que ça, c'est parfaitement jouable (je me suis déjà habitué aux boutiques).
Du coup je verrais bien exactement la même installation sur mon Bureau avec le keystep le mini stand boutique + Behri Pro one et Wasp le portable avec Ableton et la MX1. Niveau son on retrouve bien les sons typiques du 2600. Mais comme cela a été dit plus haut, le Behri en version grise est franchement une affaire. Le korg 2600 c'est plus pour le côté "collector" marqué Arp et c'est là que Korg se moque un peu de nous à presque 1700 balles. Après, je peux comprendre car je suis moi-même un fan du 2600 depuis toujours et c'est un peu une pièce de choix. Si je devais en prendre un, j'attendrais de le voir en occaz.
Merci pdf pour le lien vers les sondiers, je vais regarder car au moins c'est en français et j'aime bien leur test de machine avec le sourire et l'humour.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 16:45:52 ]

190