Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M-500
Photos
1/309
Korg M-500

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Y a t-il des possesseur de cette machine ?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 695 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y a t-il des possesseur de cette machine ?
Je viens d'acquerir sur Ebay un Korg M-500 pour un prix il me semble tout à fait raisonnable (111€), je ne l'ai pas encore reçu, mais dès que se sera le cas je donnerai plus d'informations.
Y a t-il d'autres possesseurs de M-500 qui souhaitent échanger à son sujet ???

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"

Afficher le sujet de la discussion
21
Halala il a vraiment un bon grain quand meme ce synthé j'aime vraiment la 2eme version de ta demo oryjen

Citation : Pour arkanoid (haaaa, "arkanoid" sur commodore 64... ): Le 900PS est de la première lignée: 700, 700S, 770, 800DV, PE 1000: les fabuleux filtres à diodes!
L'électronique du M500 est de la seconde génération: filtres intégrés KORG35, comme sur MS10, MS20 première série, et X-911. Pas du tout le même son.

merci pour ces précisions, en effet ils ne sonnent pas pareil c'est clair mais j'ai jamais testé que ces 2 korg en fait et ne connais pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) l'electronique... et sinon moi c'est arkanovoid :mrg: mais il s'agit bien de la même référence à la base (quel bonheur ce jeu.... on a en plus des aussi bon.... c'est comme pour les sytnhés..... :P: )
22
:aime:
ça y est j'ai reçu mon M-500, état esthetique moyen mais sinon il est 100% opérationnel... Je le teste quelques jours pour donner un avis, mais pour le moment c'est que du bonheur...

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"