Sujet de la discussionPosté le 05/09/2007 à 09:24:16Y a t-il des possesseur de cette machine ?
Je viens d'acquerir sur Ebay un Korg M-500 pour un prix il me semble tout à fait raisonnable (111€), je ne l'ai pas encore reçu, mais dès que se sera le cas je donnerai plus d'informations.
Y a t-il d'autres possesseurs de M-500 qui souhaitent échanger à son sujet ???
"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"
Tu vas bien t'amuser ! Le micropreset à de trés bons sons !
A toi les belles basses bien rondes et rugueuses à la fois...
Le traveller = mélange dans un même fader CUT OFF et RES ...
En fait je l'ai eu en elargissant mes recherches sur toute l'europe, je l'ai eu en allemagne. Il y a d'ailleurs actuellement un autre M-500 en vente en allemagne (pour le moment il est à 31,50€, mais il reste trois jours d'enchères !!!).
Barsam
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/09/2007 à 10:44:05
Diantre, Fritesgrec
Tu es l'odieux personnage qui a osé traîer mon Antonelli 2377 d'énorme Bouse sur le forum "orgues"... Je suis content d'apprendre que mes goûts concernant les synthés analo te conviennent mieux... lol
Ps : l'Antonelli 2377 N'EST PAS UNE ENORME BOUSE !!!
Je te l'accorde esthetiquement C une bouze (mais avec des boutons rouges, oranges et jaunes quand même), mais au niveau sonore il est vraiment pas mauvais du tout... j'arrête la la parenthèse car ce n'est pas l'objet de ce forum.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/09/2007 à 11:07:04
En tout cas le m500 c'est idéal pour faire des lead de synthé vintage (peut etre plus que pour des basses) avec le filtre facile à manier et le glide, il a un son très authentique ce petit synthé