Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MaxiKorg 800 DV
Photos
1/170
Korg MaxiKorg 800 DV

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Maxikorg contre alesis micron

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 214 vues
  • 8 followers
1 Maxikorg contre alesis micron
Salut

Je possede un korg maxikoprg ou 800 dv comme vous préferez, et je pense à le vendre pour acheter un alesis micron, quetsion de place surtout. lre Korge sort des supers sons mais est TRES encombrant, quelqu'uhjn êu til me donner son avis la dessus, difference entre les sons notamment, suis je completement fou ou ai je totalement raison?

merci
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
Afficher le premier post
11
Fredo , la tu m'as BLA---Zé !!! :oo:

bien garde le bien !!! :aime:

 

 

12
:8O: Bin, en voilà une question qu'elle est bête!
Autant on peut comparer les VA en général et les analo en général, autant on peut comparer les analo en général et le 800 DV en particulier!!!
Dépèche-toi de garder ça, petit malheureux, que tu ne connais pas ton bonheur! :D:

D'autant qu'ensuite si tu regrettes, tintin pour en trouver un autre!
Si tu veux absolument tâter du VA, fais des économies et patiente...

Sérieux, je n'ai longtemps juré que par mes MS, et autres Korgs "tardifs" (voir mon profil), mais la chance m'en a mis un cet été entre les pattes pour un prix raisonnable:
:8O: :8O: :8O: :humm: :cobra: :violent: :mrg: :humm: :8O: :8O:
Des sons d'une épaisseur, d'une tension, d'une intensité, d'une résistance, d'une impédance!!!!!

Allez frère, déconne pas, crois-en ma longue expérience!

:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13
Si tu veut je t'échange le 800DV contre un cs1x :oops2:
14
fredoloco tu fait une connerie la:non: un maxikorg vaux 2000euro maintenant :oo:
15
Oui mais bon, c'était il y a 9 ans maintenant, je pense que Fredoloco a depuis pris sa décision. :zzz:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

16
Citation :
je pense que Fredoloco a depuis pris sa décision.


Le Maxi Korg est toujours dans son profil, donc si celui-ci est à jour...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

17
Il a donc pris la bonne décision.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

18
Je plussoie... J'ai des masses de synthé (à 90% analo, kbd, expandeurs, séquenceurs et modulaires. Si je devais tout vendre et s'il devait ne m'en rester qu'un, ce serait mon premier (avril 76) : mon Korg 800DV. Sans hésiter une seconde.
Up the irons
19
Le 800 DV est irremplaçable.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

20
Citation :
Le 800 DV est irremplaçable.


je replussoie, d'autant plus qu'ayant également un alesis micron (qui fut l'un de mes premiers synthés "modernes" des années 2000 - je veux dire modélisation analogique), il n'y a pas vraiment photo, même si le micron m'a toujours bluffé par ses possibilités de recréation de classiques (mini moog en particulier). Mais bon, là aussi, comparé à un Voyager ou même un Sub37, voire un simple Behringer D, pour rester dans la famille mini-Moog, là non plus, il n'y a pas photo.
Up the irons