Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, je réponds avec un peu de retard désolé mais je ne suis abonné à ce post.
Le Korg est ou était en stock chez Midi Music Portet/ Garonne. Donc non, j'ai cédé mon 800 DV 1800 boules et c'est pas pour acheter le petit frère 2000 boules.
Mais je confirme que le toucher est vraiment agréable, les bois sont superbes. Après faut pas se leurrer niveau qualité et robustesse ( potards et switchs ) on n'est pas sur un cahier des charges vintage.
1
Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.
[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 11:48:28 ]
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
255Posté le 23/10/2021 à 00:07:53
je ne vois pas ce qui fait dire que potards et switchs ne respirent pas la robustesse. Bien au contraire. Tout est ferme et bien encré.
0
Studio MDDP recording and sound design
croulebarbe
2551
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
256Posté le 23/10/2021 à 08:05:52
Citation :
on n'est pas sur un cahier des charges vintage
Que veut dire cette phrase lancée à l'emporte-pièce ?
Je crois bien que si au contraire. A vérifier...
Que veut dire cette phrase lancée à l'emporte-pièce ?
Je crois bien que si au contraire. A vérifier...
Citation de musicdesign :
je ne vois pas ce qui fait dire que potards et switchs ne respirent pas la robustesse. Bien au contraire. Tout est ferme et bien encré.
Ce n'est que mon avis et je le partage en me basant sur la robustesse des pièces d'époque que je connais un peu pour avoir eu les mains dans le cambouis un certain nombre de fois..
N'en déplaise à certains, le forum est destiné à cela.
0
Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.
[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 08:31:19 ]
musicdesign
1512
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
258Posté le 23/10/2021 à 17:26:59
je passe suffisamment de temps les mains dans le cambouis pour réparer mes vintages, et là ce 700 fs m'inspire toute confiance.