Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

• 536 réponses
  • 64 participants
  • 42 013 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Citation de oryjen :
péremptoire.

C'est le bon mot, oui ! :mrg:
#onpeutplusriendire
#maisonleditquandmême
#maisc'estpaspareilmaintenantlesgensrépondent
brrrrrref...
462
463
Citation :

Il reste à découvrir si un synthé de recherche préexistant au 700 a également eu les curseurs devant/dessous le clavier.
Quelle angoisse !!!

J'ai cité le Crumar Compac Synth, mais c'est la même année je pense.
Oui c'est curieux cette convergence, surtout qu'on accusait à l'époque les japonais de ne rien faire d'autre que pomper l'occident... (ce qui en 70 était déjà en partie faux, et carrément stupide et dépassé en 75.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

464
Moi j'ai plus de 76 que de 73 pour le Crumar...
De toute façon, si c'est 73, "préexistant" serait un peu caduque.
465
Tiens, si ça tente quelqu'un, il est possible que j'en ai un tout neuf très bientôt (en MP svp).

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

466
467
Citation de croulebarbe :
Tiens, si ça tente quelqu'un, il est possible que j'en ai un tout neuf très bientôt (en MP svp).

T'en as commandé 2 ??? :8O:
468
J'en ai commandé un qui n'est toujours pas arrivé et entre temps j'en ai trouvé un d'occaze... Donc voilà :clin:

Citation :
Déjà ? :8O:

Non !!!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 11:58:30 ]

469
Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une histoire de précommande :clin:
470
Croulebarbe: je comprends tout à fait: je viens d'en trouver un d'occase en Suisse, alors que j'attends toujours celui commandé en janvier 2021.