Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Korg MiniKorg 700FS

  • 51 réponses
  • 26 participants
  • 3 803 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Korg MiniKorg 700FS
5304.jpg
Un demi-siècle plus tard, Korg ressuscite l’un de ses tout premiers synthés dans une version modernisée. Le MiniKorg 700FS est une série limitée construite au Japon avec le plus grand soin. Affichant un tarif plutôt élitiste, séduira-t-il les nostalgiques de la marque ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
pour l'excuse je parlais du 700FS ;)
x
Hors sujet :
je commande aussi majoritairement mon 2600 en CV, je trouve ça beaucoup plus souple/ouvert/inventif
52
Hello, merci pour ce test que j'ai bien apprécié. Ça donne envie de pouvoir un jour jouer sur cette machine qui a l'air très attachante tout autant que simple. De plus je pense que les mémoires sont vraiment un très gros plus. Le coup de la reverb à ressort est aussi un gros plus. On se demande ce que ça pourrait donner en polyphonique ... par exemple 4x ...
Bref moi j'ai plutôt un osmose en vue pour une prochaine machine mais je dirais, laissez vous tenter par ce 700 FS et si vous hésitez, allez, craquez, vous ne le regretterez pas :demon:

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 00:43:02 ]