Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme affichage écran après update 2.0

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 251 vues
  • 7 followers
1 probleme affichage écran après update 2.0
Hello les artistes,

petit problème lors de l'update 2.00. J'ai suivi le processus à la lettre via la vidéo sur le site de Korg.
Mais souci à la fin de l'update ; lorsque je rallume le XD, voici ce que m'affiche l'écran.
En plus, il n'y a plus les valeurs qui s'affichent lorsque je tourne un potentiomètre…
Des avis sur la question ? Des solutions ?
Merci d'avance
Afficher le premier post
11
oui sur mac et j'ai également eu depuis la Maj de temps en temps un bug (j'ai impression que c'est quand je joue en cherchant des presets: une note reste enclenchée et ne s'arrête pas . obligé de reboot le minilogue. :(
12
Ils ont mis un Windows Vista comme os, les salauds. :oops2:
Plus sérieusement, je suis pas rassuré pour les prochaines maj, surtout quand la garantie sera expirée...
13
yes je vais quand meme essayer de faire remonter les quelques bug que j'ai de mon coté si il y a beaucoup de retours utilisateurs sur cette Maj ils feront probablement une correction :-p
après ca m'empêche clairement pas de bien m'amuser avec ce petit Synthé !
14
Salut les jeunes,

Je viens de me prendre un XD version clavier. Avec la réduction récente de Korg à 525€ j'ai craqué...
C'est assez bluffant comme synthé

Ma problématique découle de vos messages ci dessus

JE PASSE OU NON EN V2 sachant que je suis sous Mac et que la transposition des séquences m’intéresse vachement
Merci de vos retour (surtout les gens qui n'ont pas eu de problème...)

MaxIDInguE
15
Au pire il est sous garantie ;)
16
Avant de faire la mise à jour, test avec le soft sound library si la connexion est fiable et croise les doigts pendant le transfert
17
Merci pour ta réponse L.M
S.A mais ça fait 2 jours que je l ai
Je vais attendre un peu avant de prendre des risques
Apres tout rien d indispensable dans cette m à j

@+
MaxIdinGue
18
Tu as fini par craquer alors ? :bravo:

Rien d'indispensable, non, mais la lecture de la valeur "en mémoire" d'un paramètre est d'un confort certain si on re-bricole régulièrement ses patches. :8)

Et perso j'ai fais la mise à jour dès sa sortie en suivant pas-à-pas la vidéo (surtout pour la dernière partie) et tout s'est déroulé sans aucun soucis.