Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2016 à 09:44:51Pourquoi déja tant d'occaz ??
Le minilogue est dispo en France depuis une petite quinzaine et il y déja plein d'occaz ???
Je comptais m'en prendre un...
Il présente des bug, un son pourrave, un clavier bidon, des potards qui crachent ???
ou bien c'est toujours le même principe du geek qui saute sur tout ce qui est nouveau, l'achète, fait mumuze une semaine et le revends ??
Les nombreuses vidéo sur youtube paraissent flateuses
Merci pour les retours. J'en prends un ou j'attends le DeepMind 12 de Behringer ??
effectivement au vu des prix des occasions parfois ils sont aussi cher qu'un neuf !
honnêtement je préfère rajouter 5€ et avoir l'assurance d'avoir la garantie complète et vraiment neuf (emballage compris) et la garantie d'être livré et le retour possible si ça convient pas.