Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minilogue..Mother 32...Pulse 2... ...

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 727 vues
  • 9 followers
1 Minilogue..Mother 32...Pulse 2... ...
Bonjour,

Tout est un peu dans le titre, le minilogue, le mother 32 et pulse 2 me semblent diablement intéressant en terme de possibilités..

Si de ces 3 il fallait / ou on ne pouvait en avoir qu'1 ....?

ou un autre....?
Afficher le premier post
11
Citation de erewhon :
Citation :
mais il manque vraiment de caractère


Je ne trouve pas, faut l’apprivoiser, c'est pas un chaleureux mais il peux faire des trucs assez barrés, sa matrice est bien fichue, son arpégio complet, dire qu'il manque de caractère est un rien court, il a le sien...

Si on coupe un bout de phrase de mon post pour dénigrer mon avis, oui à ce moment là c'est un peu court.

12
Dpuppet, tu as raison, j'ai omis les 3 petits "..." devant et derrière la citation pour signifier que c'est un extrait, je ne l'ai pas copiée en entier pour ne pas alourdir, mea coulpa :oops2:icon_facepalm.gif

Mais je maintiens qu'il a du caractère aussi bien en abrégé qu'en entier dans le texte...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 19:48:26 ]

13
dsl, mauvais thread

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 22:37:43 ]

14
Citation de erewhon :
Dpuppet, tu as raison, j'ai omis les 3 petits "..." devant et derrière la citation pour signifier que c'est un extrait, je ne l'ai pas copiée en entier pour ne pas alourdir, mea coulpa :oops2:icon_facepalm.gif

Mais je maintiens qu'il a du caractère aussi bien en abrégé qu'en entier dans le texte...:-D

Oui il a son caractère, mais comme tout synthé, même un bontempi à son propre caractère si on prend le terme dans ce sens, et ce n'était évidemment pas dans celui là que je l'avais employé ;)
Après je comprend que nos avis divergent, et si tu avais copié la suite du post, tu y aurais trouvé "...mais c'est une question de goût.".
Pour l'avoir possédé pendant 1 an, je ne lui ai pas trouvé de fantaisie, et malgré ca matrice il reste sage et propre comme un premier communiant. Je maintien que si on cherche un synthé pour faire de l'expérimentation, et sortir des classiques bass/lead, c'est surement pas le plus fun pour ça.

15
Citation :
Je maintien que si on cherche un synthé pour faire de l'expérimentation, et sortir des classiques bass/lead, c'est surement pas le plus fun pour ça.


Pour de l'expérimental sans doute n'est-il pas à même de rivaliser avec un modulaire mais il fait largement plus que des leads et des basses, mais comme tu dis c'est histoire de goût...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
Bonjour

Je reprends ce topic plutôt que d'en créer un nouveau :).
Ma question porte sur la comparaison entre le Korg Minilogue et le Moog Mother-32.
Si certains d'entre vous ont les deux, pouvez-vous dire pourquoi vous allez plutôt vers le Minilogue pour faire certaines choses, et plutôt vers le Moog pour en faire d'autres :???: ?

J'ai un Novation Bass Station II dont je pense me séparer (c'est un très bon synthé, mais lui et moi n'avons pas un bon "feeling", sans que je puisse dire exactement pourquoi :oops:, il est trop :?:"agressif":furieux::?:), et je voudrais réinvestir le produit de la vente dans le Minilogue ou le Mother-32.
J'ai déjà une installation sympatoche:8), mais il manque la mythique marque Moog à ma collection:oops:; Korg je connais bien, ça serait la sécurité pour moi...

Bref, si quelqu'un me répond je lirai son post avec beaucoup d'attention :aime:.
17
Le korg est poly ... + arpegiateur
Donc il te permettera de faire plus de choses ...
Le mother est mono....