Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment appliquer filtres ou effets après coup sous LIVE ?

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment appliquer filtres ou effets après coup sous LIVE ?
Salut
J'utilise le minilogue parfois pour des prises audio que je rentre dans LIVE mais j'ai du mal à jouer et travailler le son en même temps si j'utilise par exemple mes 2 mains pour une petite compo.
Parfois c'est trop long pour le séquenceur et donc je me dis que j'aimerais enregistrer la piste audio sous live et appliquer en mode arrangement quelques effets, mais on ne peut plus rien appliquer.
Existe t il une solution ? un séquenceur séparé avec plus de 16 pas ? qui permette de synchroniser avec le minilogue ?
Bref, quelle solution ?.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
oui surement. ça veut dire que je rentre en midi mon minilogue sur ma carte son ?
12
up?
13
Salut.As tu des entrées/sorties MIDI sur ta carte son? Si oui, OUT Minilogue dans IN de ta carte son, ensuite il faut que tu configure un instrument externe dans une piste MIDI de Live pour séquencer ton Korg. Tu as pas mal de séquenceurs trés interéssants en VST, certains freeware,qui pourront t'amener à d'autres maniéres de bosser que Live, more fun..Bon, je pense que t'as un peu de boulot, potasse un peu le MIDI, ça peut etre chiant au début, mais c'est un peu obligatoire..
14
ah oui, ne pas oublier que le midi ne transmet pas de son, si tu veux recup le son une fois que tu est satisfait de ton truc, faudra quand meme que tu branches l'audio à la carte son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
ok merci pour les infos.
Et un séquenceur externe ? ça pourrait faire le relai ?