réactions à la news 2 nouveaux Korg Monotron
- 99 réponses
- 42 participants
- 20 964 vues
- 42 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cosmox
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Cosmox
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 03:59:12 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
"Accordé" n'a pas de sens sur un instrument avec un ruban continu.
il y a une fonction "scales" (dont chromatique) sur certains monotrons et notamment le modèle "duo"
The monotron DUO's ribbon controller keyboard now features the familiar Scale function used on the KAOSSILATOR. You can use this button to select one of four scales: Chromatic, Major, Minor, or Off.
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 04:47:52 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
milohm
Spacionot (ex Cola Verde)
Cola, visiblement tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout.
fectivement......
nan ici on préfère réagir que lire
par rapport à tout ce que je lis, je réagis peu.....mais sur ce coup tu as raison
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 13:38:40 ]
oryjen
La moindre des choses est tout de même que les notes correspondent à leur position graphique.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jimbass
La moindre des choses est tout de même que les notes correspondent à leur position graphique.
Sur les Monotrons normal et Duo, OK.
Mais sur le Delay, il va falloir m'expliquer comment tu alignes un dessin d'une octave et demi sur plus de 4 octaves de tessiture. Il n'a clairement pas été conçu pour ca !
oryjen
Ils ont simplement utilisé les rubans du Monotron 1 sans se poser de questions.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte