Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2011 à 19:16:292 nouveaux Korg Monotron
Korg décline son synthétiseur analogique de poche Monotron en deux nouvelles versions Duo et Delay. Ces trois modèles sont désormais regroupés sous la gamme Monotron Series.
Pas de Monotron Delay en Europe pour Noyel... Ratage stratégique de la part de Korg !
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 02:39:31 ]
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
47Posté le 21/12/2011 à 07:59:58
Citation :
GRRRR... A quand le "Super Monotron" qui intègre les fonctions des 3 modèles et proposera un vrai clavier?
je sens plus une analotribe venir moi...
les monotron sont là pour rendre addict les djeuns, les "clavieristes" sont deja convaincu( et ils sont moins nombreux, donc peut etre pas de nouveau MS10/20)
tiens d'ailleurs, je viens de tilter Monotron Series( MS)...
Est-ce qu'on peut enregistrer dans son DAW avec les Monotron ?
(Il y a un post en première page qui mentionne une prise MIDI mais apparemment le posteur parle d'un bricolage)
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
49Posté le 27/12/2011 à 00:43:06
les entrées cv / gate qu'on peut rajouter sont en quoi ? Volt/Oct ou Hertz je sais plus quoi ?
quelqu'un pourrait m'expliquer les caractéristiques et a quoi sont principalement destinés les 3 monotrons ? parce que je vois pas la différence.. :/
j'aimerai les utiliser sur un yamaha clavinova et un juno di