Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/641
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Le filtre du ms10

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 234 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le filtre du ms10
:((( :((( :((( salut a tous quand je passe le sons de mon moog prodigy dans le filtre du ms10 j'entend le son du ms10 en bruit de fond c'est normal?
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh patmar j'ai pas la bass station mais je crois avoir lu sur af quelque part qu'il faut qu'une note soit joué pour activer l'enveloppe du filtre et entendre le son qui rentre dans la bassstation, essaye ca ...
12
Ouep meme pb qu'avec le ms10 >> comment fait on disparaitre le son de la note???

merci qd même kwish
13
Lol
g trouvé
il y a une partie "ext" sur le mixer d'osc.... :pong:
14
Ha tout de même... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15
16

Hors sujet : Oué c'est cool ton myspace tu fais du bon son patmar j'adore "on a spring afternoon"
tu me donnes envie d'avoir un ms10 grave (d'ailleur ca fait longtemps que je guette le ms10 )mais le probleme c'est que je sais vraiment pas joué du clavier ,du coup j'ai peur de ne pas m"en servir si j'en choppe un :(

17

Hors sujet : merci c'est cool pour mes track...
heu franchement je joue comme une brelle et le clavier du ms10 est un example de bouzasse > donc ne flippe pas tu t'en servira

je passe mon temps à le sampler le mien.. d'autant de ce que j'ai vu niveau sampling t'es equipé :clin:

c'est un synth très attachant et assez facil à aborder si t'as les thunes fonce