Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/622
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Remise en état avant vente

  • 71 réponses
  • 11 participants
  • 3 739 vues
  • 10 followers
1 Remise en état avant vente
Bonjour à tous,

J'ai un Korg MS10 que j'avais acheté au debut des années 80 avec pas mal de défauts :

- Il y a 2 touches 'LA' cassées
- Il manque le potar Hold Time
- Le son reste en continu

Sinon tout fonctionne ! :mdr:

Seul le potar Attack Time ne réagit pas mais j'imagine que c'est normal vu que le son reste en coutinu.

En fait je voudrai le remettre en état avant de le vendre (bien que ça m'arracherai le coeur :((( ) Mais je dois me faire une raison car je ne m'en sert pas.

Ou peut t'on trouver des potars 2MA et des touches de clavier ?
J'ai cherché mais ceux que je trouve sont limités à 1 Méga :??:

Merci pour vos éventuelles solutions

Olavier
Afficher le premier post
71
Habin tu t'es quand même trouvé un MS2000...Que donne la comparaison sonore?

Merci pour les photos.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72

Citation : Habin tu t'es quand même trouvé un MS2000...Que donne la comparaison sonore?


- Le MS2000 est une machine avec pas mal de possibilité. Moi je refais du JM Jarre avec mon arrangeur KORG PA50 (http://olavier.free.fr/Forum/phpBB2/viewforum.php?f=1)alors quand je vois les possibilités que j'ai maintenant avec un Synthé Analogique + un synthé numérique + un arrangeur... !
Certes, les sons n'ont pas la même profondeur, je ne sais pas trop comment expliquer mais c'est comme des sons MS10 allégés. Je ne regrette rien en tout cas et d'avoir les 2 c'est pas mal.

Voilà

@ +

Olavier