réactions à la news [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
- 1 160 réponses
- 145 participants
- 151 878 vues
- 142 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yohda
D'ailleurs,si tu peux me sortir des noms de synthé pro qui ont des sorties audio en minijack ca m'interresse comme je dis n'importe nawak
Super facile !
ARP2600 = minijack
Eurorack = minijack
je précise que l'eurorack est utilisé par ex par NIN, Depeche Mode, Radiohead etc...mais j'imagine que ce ne sont pas des pro avec du matos haut de gamme
Et dans le très haut de gamme Buchla.
CQFD
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 13:07:24 ]
vgeoffroy
et bim !!!
quand bien même ces assertions de pro ou pas pro dans les connectiques seraient justifiées, et alors !!!
il n'y a que les pros qui doivent exister ?
Sur la scène en studio comme sur les forums de AF ?
Daft punf a mixé sont premier disque sur une Mackie 1202, et alors ?
Il n'étaient pas forcément pros à l'époque et ont cartonné... ça leur a valu leur notoriété.
Voulzy a enregistré quelques titres sur un petit multipiste à bande à ses débuts et ça a cartonné... et alors ?
Il y a de la place pour tout le monde, les pros les semi pros et les pas pros...
faut arrêter de se prendre pour des pros purs et durs et rester humble, le respect on peut l'obtenir avec une autre attitude !!
Anonyme
il n'y a que les pros qui doivent exister ?
Oui exacrement et on doit pendre tout les autres
Serieux c'est bon le plan de la victimisation criant a l'injustice..
Tu te fais ton petit stress tout seul la..personne n'a dit ce que tu avances..
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
petitsynthe
...Quant au débat pro ou pas pro, je ne me prononcerai pas puisque je n'ai aucun avis et que ça ne m'intéresse pas (et que j'ai pas envie de me fâcher avec vous ).
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 14:09:19 ]
karlos73
petitsynthe
pour les zicos "pro" (ou pas) le choix est vite fait, il n'y a guère que 1 ou 2 gros clavier workstation de studio
Stof31
A la rigueur, si ça gêne, rien n'empêche de changer (ou faire changer) la sortie mini-jack par une sortie jack "normale" : c'est techniquement possible et pas trop compliqué si l'on est bricoleur.
Certes. Même si c'est loin d'être indispensable...
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
petitsynthe
Je trouve cette polémique sur la taille des jacks assez surréaliste
Je dirai même plus : c'est un peu petit comme polémique !
De toute façon, tout le monde sait que ce n'est pas la taille qui compte... heu..
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 14:41:13 ]
djzephyrin
En plus même en prise jack 6.35 il y jack et jack, une prise de marque Neutrik c'est quand même autre chose qu'une simple prise en plastique moulée, mais même un câble fait avec des prises Jack de marque Neutrik peut finir par merder à la longue à force de la brancher débrancher et d'enrouler ou tirer sur le cable
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 14:42:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte