Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il est possible que son MS 20 ait des problèmes de tuning, c'est principalement pour ça que j'ai vendu le mien, ça devenait impossible de travailler avec !!
Comme les humains, certains exemplaires vieillissent mal !!
Problème que j'ai rencontré par la suite avec MFB synth 2 qui se désaccordait sans arrêt et n'était pas juste sur toute l'étendu de sa tessiture... vendu rapidement donc !!
le petit comparatif en angais, en image et en son.
A lire avec prudence !
0
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
713Posté le 21/02/2013 à 12:14:24
...heu moi je parlais de la vidéo précédente (post 698) avec le gars en sweat et la famille Korg... Elle est excellente. D'ailleurs j'ai pas eu le courage de regarder celle du Namm plus de 30 sec...
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 12:47:34 ]
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
714Posté le 21/02/2013 à 13:27:08
Pourquoi Korg s'obstine à faire des versions mini...? La taille originale était bien. Il y avait la place pour les gros doigts...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
715Posté le 21/02/2013 à 14:04:28
Citation :
...heu moi je parlais de la vidéo précédente (post 698)
Sur, délicieusement Old Scholl comme dit l'ami Push-Pull, quoiqu'on puisse discuter sur le choix des couleurs pour les câbles de patch.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...