Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disponible également avec des flancs en makoré, cela confère à notre MS20-mini un tout autre air .
0
kosmix
50505
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
42Posté le 16/01/2017 à 15:19:51
Pour le coup on dirait un meuble, j'aime moins.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
43Posté le 16/01/2017 à 16:32:46
Citation de mystyx :
Pour le coup on dirait un meuble, j'aime moins.
C'est tout à fait cela mais je trouve qu'il en faut pour tous les goûts .
0
Anonyme
44Posté le 11/10/2017 à 14:02:59
Dans un tout autre registre, avec ce poirier ayant subi quelques attaques, le MS20-Mini s'en contente bien quand même .
2
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
45Posté le 17/11/2017 à 10:58:46
Salut à tous,
Est ce que l'un de vous pourrait me filer les plans des flancs en bois ?
J'ai la possibilité de m'en faire faire au boulot mais ils me demandent les plans et je suis une quiche pour ces trucs la
Merci d'avance !!!
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Anonyme
46Posté le 17/11/2017 à 12:19:19
Bah sans avoir les plans, je me sers des flancs originaux comme gabarit, tout simplement .
2
Mentholarnold
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
47Posté le 07/08/2018 à 18:45:45
Très joli les flancs de bois ! Est-ce que l'un de vous à finalement changé la prise jack du signal out de son bébé en 6.5 ?