Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super affaire (ou bien possible arnaque MS-20 Mini le bon coin...)

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 3 613 vues
  • 12 followers
1 Super affaire (ou bien possible arnaque MS-20 Mini le bon coin...)
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1073301912.htm

Alors c'est simple, le vendeur assure se servir de l'original en studio, mais n'a pas même compris que le MS-20 Mini sort un signal analogique audio. Pour lui, le MS-20 Mini est un contrôleur MIDI USB et il ne comprend pas même que je m'inquiète de savoir comment il serait passé à côté de la caractéristique principale du MS-20 Mini, qu'il vend du reste 100 euros sous l'argus...

Beau parleur au téléphone, il finit par raccrocher quand je lui dis que l'équation ne cadre pas...

Donc à voir en personne sans doute, c'est peut-être aussi bien une belle affaire (ah oui il faut aller au fin fond de la Bretagne quand même..) ou alors c'est une arnaque pure et simple.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 20:34:43 ]

Afficher le premier post
21
Oui bonne année aussi, il n'y a pas de problème en effet, bonne continuation et à une prochaine fois.

Au moins si la question se représente dans une autre annonce pour la même erreur les protagonistes trouveront ce fil pour alimenter leur recherche.
22

c'est pas la première fois que ça se produit ce genre de méprise...

Je me suis fais surprendre plusieurs fois sur ce type d'annonce, la confusion est facile.

23
Cette méprise soulève un paradoxe, il est communément admis que Korg à fait le "MS 20 Mini" par soucis d'économie d'échelle. Pourtant le "MS Contrôleur Legacy" est plus petit et sont sortis des usines les "MS 20 Kit" et "MS 20 M", d'où 4 usinages différents pour les coques, les capuchons, etc... Ce qui ressemble plus à une dispersion d'échelle, l'économie d'échelle ne devait pas être le principal moteur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
Je ne comprends rien à tes histoires d'échelles, on parle de synthé ici :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 03:01:24 ]

25
Tu n'es pas à la hauteur :-D
26
Citation :
Je ne comprends rien à tes histoires d'échelles


Et pourtant quand tes synthés sont fort haut une échelle est bien pratique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27
...pour accéder au filtre ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28
Citation :
pour accéder au filtre ?:-D


Perso, y accéder m'aide le matin pour le café...re:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
Pour le café je n'utilise que des filtres en échelle :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 03:46:39 ]

30
Moi je bois du café lyophilisé MOUNT HAGEN, bio et corsé.