Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super affaire (ou bien possible arnaque MS-20 Mini le bon coin...)

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 3 607 vues
  • 12 followers
1 Super affaire (ou bien possible arnaque MS-20 Mini le bon coin...)
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1073301912.htm

Alors c'est simple, le vendeur assure se servir de l'original en studio, mais n'a pas même compris que le MS-20 Mini sort un signal analogique audio. Pour lui, le MS-20 Mini est un contrôleur MIDI USB et il ne comprend pas même que je m'inquiète de savoir comment il serait passé à côté de la caractéristique principale du MS-20 Mini, qu'il vend du reste 100 euros sous l'argus...

Beau parleur au téléphone, il finit par raccrocher quand je lui dis que l'équation ne cadre pas...

Donc à voir en personne sans doute, c'est peut-être aussi bien une belle affaire (ah oui il faut aller au fin fond de la Bretagne quand même..) ou alors c'est une arnaque pure et simple.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 20:34:43 ]

Afficher le premier post
41
le Ms20, est un synthe poétique , moi ça me va...
42
J'ai ici un Q rack dont je ne me sers pas en ce moment mais je l'allume régulièrement pour le maintenir en tension, et bien à chaque fois c'est la claque ! ... donc du coup je me tâte depuis longtemps pour le pulse, j'ai envie de connaître l'autre côté de la force. Je pense qu'à la rigueur il devrait m'aller ...

Y a aussi un autre truc qui me plais pas trop dans le MS-20 mini, c'est les mini jack ... cela dit le son dans les démos à vraiment son caractère !
43

les mini jacks sont abondament utilisés dans les modulaires de tous horizons...

44
Une perceuse, un fer à souder, un jack et deux fils et tu as une belle sortie en jack 6.5 ( bon sur le côté ou au dessus du synthé car sur la face avant y a pas la place ). :-D
45
Chapolin arrête de nous parler de ton Q :oops2: :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?