Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors c'est simple, le vendeur assure se servir de l'original en studio, mais n'a pas même compris que le MS-20 Mini sort un signal analogique audio. Pour lui, le MS-20 Mini est un contrôleur MIDI USB et il ne comprend pas même que je m'inquiète de savoir comment il serait passé à côté de la caractéristique principale du MS-20 Mini, qu'il vend du reste 100 euros sous l'argus...
Beau parleur au téléphone, il finit par raccrocher quand je lui dis que l'équation ne cadre pas...
Donc à voir en personne sans doute, c'est peut-être aussi bien une belle affaire (ah oui il faut aller au fin fond de la Bretagne quand même..) ou alors c'est une arnaque pure et simple.
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 20:34:43 ]
J'ai ici un Q rack dont je ne me sers pas en ce moment mais je l'allume régulièrement pour le maintenir en tension, et bien à chaque fois c'est la claque ! ... donc du coup je me tâte depuis longtemps pour le pulse, j'ai envie de connaître l'autre côté de la force. Je pense qu'à la rigueur il devrait m'aller ...
Y a aussi un autre truc qui me plais pas trop dans le MS-20 mini, c'est les mini jack ... cela dit le son dans les démos à vraiment son caractère !
les mini jacks sont abondament utilisés dans les modulaires de tous horizons...
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44Posté le 10/01/2017 à 10:05:03
Une perceuse, un fer à souder, un jack et deux fils et tu as une belle sortie en jack 6.5 ( bon sur le côté ou au dessus du synthé car sur la face avant y a pas la place ).
0
kosmix
50475
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
45Posté le 10/01/2017 à 19:57:59
Chapolin arrête de nous parler de ton Q
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?