Sujet de la discussionPosté le 17/12/2005 à 16:31:34Comment brancher une basse dans un Korg MS20?
J'aimerai brancher ma basse dans le clavier afin d'essayer de trouver de nouveaux sons.Mais comment patcher le tout?je n'y arrive pas!
Si quelqu'un a une idée ou l'a déja fait, un peitit coup de pouce SVP
Nhésite pas si tu as des questions...La seule à laquelle je ne pourrai pas répondre (hormis l'électronique interne) à propos du MS20 serait du genre:"...est-ce que tu peux m'énumérer tout ce qu'on peut faire avec un MS20?..."
Depuis 27 ans que j'ai le mien, je cherche encore, et j'ai tjrs pas trouvé...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 28/11/2007 à 19:05:53
Orygen, je recherchais ton patch de saturation, mais je l'ai perdu...Malheureusement, il ne s'affiche plus. Pourrais tu le remettre s'il te plait? Merci!
J'ai tout perdu moi aussi le WE dernier à cause d'un foutu virus qui m'a obligé à reformater le DD...
Mais le principe est simple: il suffit de coller la sortie casque dans l'entrée External Signal In.
Si tu veux régler le gain et retravailler le son avant injection, passe par l'ESP.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
chrisdydy2000
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 25/02/2008 à 22:25:12
Bonsoir, je voulais savoir si l'on pouvait brancher une guitare sur un korg ms2000 ou microkorg ? Quelqu'un a t'il déjà essayé, si oui intéressant ou pas ?