Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Année de fabrication ms 20?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 027 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Année de fabrication ms 20?
Salut a tous, juste comme ça je voulais savoir si y avait moyen de trouver l'année de fabrication de son ms 20 chéri avec le numéro de série?

mon numéro de série est 141236

si vous connaissez l'année je suis preneur!

merci d'avance a plus!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le miens 145068 :D:
12
Bonjour,
la vis au dessus de la sérigraphie du vca ne signifie pas obligatoirement vcf 2eme génération.
Le meilleur moyen de vérifier: tu démontes le flasque gauche (celui coté potar des vcos) et tu regardes si, sur la carte principale au niveau de  la  serigraphie du vca, il y a une petite carte en plus qui tient avec des entretoises plastiques, si tel est le cas -> vcf 2eme generation,

www.youtube.com/69vanille69

13
De toutes façons, c'est définitif: Les 1 et 2 sonnent exactement pareil! Les ingés de chez Korg avaient trouvé le moyen de relooker radicalement le son quoiqu'en utilisant toujours les vieux chips KORG35. bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14
Citation de : oryjen
De toutes façons, c'est définitif: Les 1 et 2 sonnent exactement pareil! Les ingés de chez Korg avaient trouvé le moyen de relooker radicalement le son quoiqu'en utilisant toujours les vieux chips KORG35. bravo

J'avais entendu dire qu'ils sonnaient pareil mais que sur le mkII la saturation du filtre arrivait un peu plus doucement quand on montait la résonance. Jamais eu les deux côte à côte pour comparer.