Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1276
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Ms20+sq10

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 172 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ms20+sq10
Hello, quelqu'un aurait des exemples de patch pour brancher un MS20 avec un SQ10, surtout ce que peut donner des séquence avec ce superbe synthé!!! :(((

merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11
En branchant le trig in du ms sur les trig out séparés le declenchement se fait... mais pas sur multi trig out.... ça marchait hier, il a pas pu cramer cet en**lé !!
12
Et tu as essayé en utilisant la prise 'reset trig in' (pour sélectionner un nombre de pas inférieur à 12) ?
13
Tout marche mais j'ai l'impression que le multi trig out ne marche pas :furieux: :fache: :((( :(((
14
Je viens de le secouer doucement, il doit y avoir faux contact a l'interieur vu que maintenant il declanche.... etrange.. je vais le demonter pour voir si ya rien qui cloche...
15
Souvent des soudures froides sur les SQ10.
J'ai eu ce pb, résolu en inspectant le PCB à la loupe et en refaisant les soudures au moindre doute.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16
Ca c'est réglé au moment où j'ai démonté la bête en verifiant les connections, les nappes etc... je pense qu'une des nappes était légèrement débranché d'où le probleme de faux contact... La ça marche et c'est bon :bave:
Par contre j'aimerai bien déclenché le SQ10 par la 606, seulement le seul moyen que j'ai trouvé c'est de brancher le trig out Low Tom (ou Hi tom c'est pareil...) au step du SQ10, le hic c'est que finalement , le sequençage se fait par la 606 puisque c'est en rentrant les notes des toms qu'on determine le pas, etc... j'aurais voulu simplement déclencher le SQ10 et que ce dernier parte tout seul sans note Tom (ou simplement qu'une pour le faire partir) dans la 606...
Ca donne des effets sympas mais bon... manque un trig-in en fait sur la TR...