Frequence du LFO
- 36 réponses
- 10 participants
- 2 568 vues
- 9 followers
Anonyme
ce n'est pas possible de commander la vitesse du MG (lfo) par autre
chose que le potard ? par la mod wheel ou n'importe quoi d'autre via
le patch bay ?
a+
- 1
- 2
oryjen
Les multiples du MS50 sont juste des jacks femelles câblés en parallèle.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
yohda
C'est un multiple comme les autres, tu peut pas plus l'utiliser comme mixer.
Si Asys invite à le faire c'est qu'avec eux il n'y a pas de risque et s'il n'y a aucun risque c'est parce que...
Mais si tu veux pas me croire, mail Asys
Anonyme
1)à propos du LFO...
ça marche apparamment l'astuce de "tremble" pour boucler l'EG1
et avoir un LFO, mais cela ne permet pas pour autant de contrôler
la vitesse du LFO...
une astuce pour ça ? oryjen tu parlais que tu avais réussi ?
2) à propos des patchages "originaux"
j'ai un peu essayé, mais pas obtenu grand chose : y a t il un
patchage original et utile que vous avez réussi à avoir
en patchant deux IN ensemble (ou deux OUT) ?
*** grand jeu de l'été ***
;)
a+
tremble
tremble
Push-Pull
Tu peux voir ici le lfo du MS20 (la partie juste en dessus du petit tableau) avec le pot VR25 qui est en fait le réglage de fréquence. C'est dans ce secteur que la modif est à faire.
Pour cela tu as ici le schéma du lfo du MS50 (page 6) dont il faudrait s'inspirer. Pas mal de modifs en vue donc !!!
Perso je ne m'y lancerais pas...
Courage...
Si tu le sens, tu peux t'inscrire sur Anafrog et ouvrir un thread dans la section "réparations et modifications" pour avoir de l'aide de personnes bien plus compétentes que moi.
tremble
ménélassou
Si je peux me permettre, Push, le schéma du LFO (MG) est page 7 du pdf et est salement plus complexe que celui du MS20
foox
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
foox
ha bin Ory tu veux m'accoler pour mon anglais sublîme , ou pour une éventuelle idée que j'eu mlalencontrueusement suggérée ?
eud'tout' façon nous pourrons peut-être le faire très bientôt en vrai car je me mitonne une rando en vélo de Valence à Cahors (par la vallée du Lot) et la 1ere étape c'est chez toi !(si je sors vivant des côtes de l'Ardèche)hihihi.
bisou affectueux.
Foox
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
oryjen
Excellente idée que de passer par chez nous.
Note que nous sommes absents de Jeudi prochain au 30 Août pour causes de vacances dans...le Lot. Ouaip!
Mais tu peux faire étape évidemment dans notre villégiature, ce sera un plaisir!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2