Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1304
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Prise Din ou midi à l'arrière

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 296 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Prise Din ou midi à l'arrière
Salut j'ai une prise din ou midi à l'arrière du mien.
J'ai branché du midi et du din et rien ne se passe
Est ce que c'était une option d'époque , genre pour brancher un controleur???
Afficher le sujet de la discussion
11
Fait nous des photos ...?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
12
C'est très probablement une carte d'extension MIDI, c'était la mode a une époque de les mettre en interne plutôt que d'avoir un converto MIDI-CV externe. Ces cartes n'avaient pas forcément de MIDI thru, donc se trouver avec une seule prise n'est pas surprenant.

Si elle marche c'est assez simple a tester, en ouvrant les filtres et jouant un peu de tous les octaves en entrée midi, puis en changeant l'octave des oscillateurs, (c'est facile de se retrouver a jouer de l'ultrason ou de l'infra avec ce genre de matos). Sinon il y a aussi la solution de demander a la personne t'ayant vendu le matos, qui sera plus au courant que les gens d'un forum.
13
je vais de checker et rien n'est relié à la prise
tant pis
14
...c'est deja un debut la prise ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
15
C'est une grille d'aeration
16
Tu l"as pas acheté avec option full midi au moins? (1000 euros de plus) facepalm

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.