Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1276
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Docs Kenton Pro Solo + MS20

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Docs Kenton Pro Solo + MS20
Hello,

Voici quelques fichiers pdf de ma conception explicant comment raccorder une interface Kenton Pro Solo à un Korg MS20. Il y a aussi un environnement pour Logic Audio 5 et 4.8 permettant de piloter les paramètres du Pro Solo.

http://synovy.free.fr/Docs_Kenton_MS20.zip


Charger le rapidement, car il sera effacé de mon site la semaine prochaine .

Bedsitter
Afficher le sujet de la discussion
11
merci je vais tester ça :)
12
je viens de tester et ça ne fonctionne pas, peut être parce que ce sont 2 cables mono 3.5 avec 2 adaptateurs 6.3 stéréo

j'ai trouvé des cables comme il faut chez Kenton mais £15.00 de livraison pour £4.80 de cables ça fait chère l'enveloppe matelassée! http://www.kentonuk.com/products/items/leads/mj-jackm.shtml

où je pourrais en trouver des tout fait?
13

Le fait d'insérer un jack 3,5 mono dans l'embase stéréo de l'adaptateur désymétrise la connexion, cela ne devrait normalement pas gêner le fonctionnement. Le plus simple serait de disposer autour de toi d'un gars capable de jouer du fer à souder. Faire ce genre de câble sur mesure est vraiment très simple.

Autrement, sur le MS20, il faut aussi ouvrir le potar EG2/EXT.

14
Baisse le potar de filtre low pass à 0 et fais ce que dit Sir Lambert sur l'EG2.

C´est sans danger.

15
merci pour ses infos les mecs je test ça dans la journée :bravo:
16
ça fonctionne nickel :aime:

a quoi ça sert d'ouvrir le potard EG2/EXT? il y en a un par filtre et même sans les ouvrir le Pro Solo fonctionne

je vais pouvoir amener le MS20 après demain chez mon revendeur pour expertise afin de le revendre (j'espère dans les 700/800€) pour me racheter du matos

65487020130617154954.jpg

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 14:39:38 ]