Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour la vente

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 128 vues
  • 7 followers
1 conseil pour la vente
bonjour, je souhaite mettre en vente mon vieux korg ms20, il est en assez mauvaise etat et je n'ai donc aucune idée de son prix potentiel, en bon etat sur e-bay c'est 900 a 1000 euros environ, je ne peux decement pas demander ça pour le mien mais je ne voudrais pas non plus le brader trop, certe ya du boulot a faire dessus pour le remettre en etat mais c'est un korg ms20 d'origine aussi pas un nouveau . je voudrais savoir a quel prix je peux le proposer pour faire une offre correcte et pour moi et pour celui qui l'achete . merci : )
Afficher le premier post
11
Il semble que les mosfet régulateurs de tension soient à changer. Ça coûte rien mais ça prend 3h à démonter proprement et remonter après le remplacement. Il te faudra un fer à souder etc.. pour mener à bien l'opération.
Cheer

C´est sans danger.

12
ok je vois l'idée mais je trouve rien sur le net a ce sujet .. en meme temps j'ai pas trop envie de le remettre en etat, je préfére le vendre tel quel moins cher et que celui qui l'achete le bricole comme il veut ...
13
ca peut être pleins de choses impossible sans tester chaque composants et vite entré dans les frais , vaut mieux pas mettre les mains dedans sans être sur .

cdt

le Respect est le Fondement de toutes Choses ..

14
Si l'aspect général est pas terrible et qu'en plus il beugge, faut pas rêver t'en tirera pas grand chose. Les prix ebay n'ont rien à voir, avec le marché français, parce que sur ebay il y a les ricains qui ont un gros pouvoir d'achat. Pour donner un ordre d'idée une fois sur ebay j'ai vendu un monotribe modifié 300$ + frais de ports, en france sur AF les mecs ils m'en proposaient en dessous de 150€... Ils sont fous ces cow-boyas.:oo: Personnellement je mettrais pas plus de 500€ dans un MS20 en panne, mais en bon état, ça peut te donner une idée du prix qu'il vaut en France. Comme du dis qu'il est pas en super état... Et il partira pas sur ebay, car c'est lourd, avec l'assurance et la remise contre signature, les frais de ports seront astronomiques pour les USA.

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 13:36:02 ]