Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20m Kit
Photos
1/99
Korg MS-20m Kit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Prix public : 1 199 € TTC

réactions à la news [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20

• 86 réponses
  • 35 participants
  • 12 871 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20
Korg réalise le rêve des concepteurs originaux du synthé analogique MS-20 dans l’édition MS-20M Kit à monter soi-même.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de CloudBreak :
Je dirais que c'est surtout scandaleux d'en faire une série limitée. Ca tourne en effet au délire hipster/boutique...

le coup de la série limitée c'est un peu pour forcer la main au personnes qui hésitent, mais bon quand on voit qu'il reste toujours du MS-20 kit série limitée en vente ^^
perso j'adore ce MS-20M mais le prix me rebute complètement! j'attendrai patiemment aussi le marché de l'occasion ;)
72
Citation :
N'empêche qu'on ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est scandaleux de vendre ce truc à 1100 euros !

Surtout que 1100 € pour un truc DIY sans clavier c'est de l'abus de compte bancaire. Ils arrivent à nous sortir un mini MS 20 pour 500 € neuf et là un truc en rack donc qui a un volume encore plus petit que le mini pour 2 fois plus cher et pour le même son :facepalm:
Encore ils auraient des droits à payer pour la réédition ça se comprendrait à la limite mais là ...

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 18:20:46 ]

73
Le probleme c'est que le marché de l'occasion sur une machine produite à 1000 exemplaires il risque pas d'être interessant...:oops2:
74
C est clair que c est cher.Enfin il y a quand même pas mal de mods ( serte ,ultra simples a réalisés sois même )et surtout ,4 circuits de filtres au lieu de 2 .comme sur le premier kit.
Si on réfléchi un peu,la même chose en modules séparés ,même un peu low cost, sans payer la hype korg+ms20,je suis pas du tout sûr que l on s en tire moins cher.
Et en même temps ,vu qu il y en a pour payer 1500 euros le kit ou l original,il se sont dit qu il y avait moyen d en vendre quelques uns.
Et au fait,en plus il paraît qu il souffle:-D
75
Citation :
Surtout que 1100 € pour un truc DIY

T appelle ça du DIY???icon_facepalm.gif
Il faut serrer trois vis:-D,pas un soudure...
76
:-D

Un accident en le montant ça peut toujours arriver :non:
Comme un ... un ... un ... :?!:
Et puis merde :oops2:

77
78
Des légos :bave:

79
Ce n'est pas tant le prix demandé qui pose problème mais bien ce qui est proposé en retour ...
Si encore cette renaissance s'accompagnait des améliorations et acquis technologiques actuels afin de décupler les possibilités de la version originale alors on ne pourrait que s'incliner et dire merci à Mr Korg .... Hélas, il n'en est rien !
Mais le principe de la hype n'est-il pas de faire payer beaucoup trop cher un truc sans éclat particulier ?
De mon point de vue, le rapport qualité/prix est franchement mauvais ....
M'est d'avis qu'ils doivent se goinfrer un max chez Korg en surfant la vague du Vintage Analogique ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

80

Sauf si personne n'achète leur produit !