Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/945
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet Probleme avec le clavier

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 769 vues
  • 5 followers
1 Probleme avec le clavier
[b]bonjour a tous
voila j ai un soucis avec mon korg polysix il marche nikel mais le clavier deconne un peu
j explique
sur certaine note je suis obligé d appuyerr tres fort pour que les note s enclenche
je voulais savoir si il existe un produit miracle pour sa ou si il faut changer des pieces
si quelqu un est interessé je le revend en l etat pour 300 euros
sachant que tout fonctionne sauf certaine touche qui sont dur mais elle marche
2
:up: y a personne
3
Quelle impatience... :roll:

Comme c'est le même clavier que dans le Mono/Poly, je te conseille cette page.
4
Elle est géniale cette méthode. Bravo pour avoir créer cette fiche explicative!:bravo:

Dans quelques temps, je vais recevoir un Roland super JX qui a deux ou trois touches qui déconnent. Quelqu'un saurait il si la même méthode de nettoyage pourra être utilisée; est ce que la partie clavier est à peu près foutu pareil que le polysix?
5
Super merci pour les reponce en fait j avais pris les devant et je les ai nettoyé et nikel sa marche a nouveaux a part une touche un peu retissante je refaire cette manip et sa devrai rentré dans l ordre
ce synth a vraiment une peche d enfer c dommage qu il ne soit pas midi sinon je le garderai mais peut etre vous avez des soluce pour le midifier
6
Super merci pour les reponce en fait j avais pris les devant et je les ai nettoyé et nikel sa marche a nouveaux a part une touche un peu retissante je refaire cette manip et sa devrai rentré dans l ordre
ce synth a vraiment une peche d enfer c dommage qu il ne soit pas midi sinon je le garderai mais peut etre vous avez des soluce pour le midifier
7
Si tu gardes ton P6 logtemps, tu verras le bout de cette méthode.
J'ai dû nettoyer le clavier de mon MP4 une dizaine de fois, juste alcool et coton tige, et à la fin certaines touches ne marchaient plus du tout.

Excédé, j'ai découpé des pastilles de papier alu et je les ai collées à l'Araldite sous les petites gommes noires:
Excellent résultat, et là ça durera la vie des rats! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8
C.drik, Si tu le vends toujours, ça m'intéresse.
9
Ba ecoute plus je m en sert et plus je l aime et j ai tout reparer la pile le clavier
mais hier j ai tenté de controler l apregiator avec ma superbass station qui est equipé de sorti cv/gate et trim sa marche nickel sauf qu'aujourd'hui j ai un bug les octaves deconne rien de bien mechant mais je peus sélectionner que deux octave 8,4 et le 16 ai identique au 4 c bizard sinon j ai aussi les leds des programmes d et 2 qui reste allumé en permanence c chiant je sais pas si on peut réinitialiser le polysix pour remettre tout a zero sa m aiderai car tout fonctionne bien
si quelqu un a deja eu se type de soucis sa serai sympa de me depanner
merci a vous
10
Cédric, en français il y a un truc génial qui aide beaucoup à la lecture, ça s'appelle la ponctuation. :oops2:

Car là, ton pavé avec des "c" et des "l" un peu partout, ça m'a pas donné envie de lire.
D'ailleurs j'ai pas lu...