Probleme avec le clavier
- 30 réponses
- 5 participants
- 1 838 vues
- 5 followers
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2008 à 21:03:27Probleme avec le clavier
[b]bonjour a tous
voila j ai un soucis avec mon korg polysix il marche nikel mais le clavier deconne un peu
j explique
sur certaine note je suis obligé d appuyerr tres fort pour que les note s enclenche
je voulais savoir si il existe un produit miracle pour sa ou si il faut changer des pieces
si quelqu un est interessé je le revend en l etat pour 300 euros
sachant que tout fonctionne sauf certaine touche qui sont dur mais elle marche
voila j ai un soucis avec mon korg polysix il marche nikel mais le clavier deconne un peu
j explique
sur certaine note je suis obligé d appuyerr tres fort pour que les note s enclenche
je voulais savoir si il existe un produit miracle pour sa ou si il faut changer des pieces
si quelqu un est interessé je le revend en l etat pour 300 euros
sachant que tout fonctionne sauf certaine touche qui sont dur mais elle marche
Push-Pull
20307
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/03/2008 à 11:15:20
Quelle impatience...
Comme c'est le même clavier que dans le Mono/Poly, je te conseille cette page.
Comme c'est le même clavier que dans le Mono/Poly, je te conseille cette page.
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 16/03/2008 à 11:27:21
Elle est géniale cette méthode. Bravo pour avoir créer cette fiche explicative!
Dans quelques temps, je vais recevoir un Roland super JX qui a deux ou trois touches qui déconnent. Quelqu'un saurait il si la même méthode de nettoyage pourra être utilisée; est ce que la partie clavier est à peu près foutu pareil que le polysix?
Dans quelques temps, je vais recevoir un Roland super JX qui a deux ou trois touches qui déconnent. Quelqu'un saurait il si la même méthode de nettoyage pourra être utilisée; est ce que la partie clavier est à peu près foutu pareil que le polysix?
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 16/03/2008 à 18:11:32
Super merci pour les reponce en fait j avais pris les devant et je les ai nettoyé et nikel sa marche a nouveaux a part une touche un peu retissante je refaire cette manip et sa devrai rentré dans l ordre
ce synth a vraiment une peche d enfer c dommage qu il ne soit pas midi sinon je le garderai mais peut etre vous avez des soluce pour le midifier
ce synth a vraiment une peche d enfer c dommage qu il ne soit pas midi sinon je le garderai mais peut etre vous avez des soluce pour le midifier
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 16/03/2008 à 18:15:33
Super merci pour les reponce en fait j avais pris les devant et je les ai nettoyé et nikel sa marche a nouveaux a part une touche un peu retissante je refaire cette manip et sa devrai rentré dans l ordre
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 17/03/2008 à 21:24:36
Si tu gardes ton P6 logtemps, tu verras le bout de cette méthode.
J'ai dû nettoyer le clavier de mon MP4 une dizaine de fois, juste alcool et coton tige, et à la fin certaines touches ne marchaient plus du tout.
Excédé, j'ai découpé des pastilles de papier alu et je les ai collées à l'Araldite sous les petites gommes noires:
Excellent résultat, et là ça durera la vie des rats!
J'ai dû nettoyer le clavier de mon MP4 une dizaine de fois, juste alcool et coton tige, et à la fin certaines touches ne marchaient plus du tout.
Excédé, j'ai découpé des pastilles de papier alu et je les ai collées à l'Araldite sous les petites gommes noires:
Excellent résultat, et là ça durera la vie des rats!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ZeeByeZon
1913
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/03/2008 à 15:59:20
C.drik, Si tu le vends toujours, ça m'intéresse.
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 28/03/2008 à 18:50:50
Ba ecoute plus je m en sert et plus je l aime et j ai tout reparer la pile le clavier
mais hier j ai tenté de controler l apregiator avec ma superbass station qui est equipé de sorti cv/gate et trim sa marche nickel sauf qu'aujourd'hui j ai un bug les octaves deconne rien de bien mechant mais je peus sélectionner que deux octave 8,4 et le 16 ai identique au 4 c bizard sinon j ai aussi les leds des programmes d et 2 qui reste allumé en permanence c chiant je sais pas si on peut réinitialiser le polysix pour remettre tout a zero sa m aiderai car tout fonctionne bien
si quelqu un a deja eu se type de soucis sa serai sympa de me depanner
merci a vous
mais hier j ai tenté de controler l apregiator avec ma superbass station qui est equipé de sorti cv/gate et trim sa marche nickel sauf qu'aujourd'hui j ai un bug les octaves deconne rien de bien mechant mais je peus sélectionner que deux octave 8,4 et le 16 ai identique au 4 c bizard sinon j ai aussi les leds des programmes d et 2 qui reste allumé en permanence c chiant je sais pas si on peut réinitialiser le polysix pour remettre tout a zero sa m aiderai car tout fonctionne bien
si quelqu un a deja eu se type de soucis sa serai sympa de me depanner
merci a vous
Push-Pull
20307
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 28/03/2008 à 19:20:53
Cédric, en français il y a un truc génial qui aide beaucoup à la lecture, ça s'appelle la ponctuation.
Car là, ton pavé avec des "c" et des "l" un peu partout, ça m'a pas donné envie de lire.
D'ailleurs j'ai pas lu...
Car là, ton pavé avec des "c" et des "l" un peu partout, ça m'a pas donné envie de lire.
D'ailleurs j'ai pas lu...
- < Liste des sujets
- Charte