Sujet de la discussionPosté le 26/11/2009 à 23:57:11existe t-il une méthode pour recalibrer les filtres
un pote m'a amené son polysix pour réparation . rempacé la batterie par une pile CR2032 et nettoyé la carte KLM367A ok mais aux essais je constate que les filtres des 6 voies ne se comportent pas exactement de la même façon , si je mets le "resonance" à 7 , je regle le "cut-off" de telle sorte que la résonance se fasse à la fréquence fondamentale d'une note (le la 3) , en mode "poly" je n'ai pas exactement le même son pour chaque voie
pour 2 des voies la résonnance semble se décaler et donne l'impession d'une autre fréquence qui se superpose au "la3"
connaissez vous une procédure pour réaccorder les filtres
j'ai identifié les potars de chaque voie mais je n'ose y toucher de peur de dérégler les filtres de façon profonde
J'ai le même problème (sur une seule voix). Mais ça n'a pas toujours été le cas. Et dernièrement, je l'ai rallumé sans que cela ne se produise. Je penche pour un petit problème au niveau du circuit de compensation de température à priori...