Sujet de la discussionPosté le 12/03/2014 à 10:55:25question avant achat !!
bonjour , alors voila je suis sur rs 7000 et a cote j'aimerais utiliser un volca bass .... mais je n'ai pas reussi a trouver se detail ... est il un sequenceur du genre on peut enregistrer en temp reel et les effet aussi sans couper le son pour pouvoir utiliser la touche rec sa c'est pas mal !! mais ma question est , peut on superposer les melo que lon enregistre ? ou c que une phrase que l'on triture tout en live ... ?
merci .
salut! tu as quoi dans ton set up? quel style tu fais? apres on en reparle sans soucis !!
je ne pourrai te parler que du volca bass apres je suis entrain de regarder un peu les demos du rocket pour me faire une idee! et deja ya un arpeggiateur sur le rocket ( point positif pour moi) alors quil y en a pas sur le Volca.
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 13:23:37 ]
Pierogi2022
1049
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
22Posté le 15/12/2014 à 16:27:33
Merci de ta réponse !
Le noyau dur de mon setup, c'est un shruthi et une drumstation v1, souvent un sh-32, avec des routings de larsen / feedback dans ma console.
Je suis entre deux. J'ai changé pas mal de fois d'expandeur / synthé num, en ce moment je travaille entre autres sur un d-110, et je suis en train de faire l'acquisition d'un sampleur pour des drumkits custom, faire des banques depuis des sons concrets ou des studios de potes, etc. Je n'ai rien enregistré depuis quelques mois. Mes bouts d'essai sont là.
J'ai aussi un groupe de noise / kraut / impro impliquant un deuxième synthésiste qui feedbacke et dubbe pas mal, une harpiste, un batteur et une chanteuse, dans lequel j'ai le même setup, mais sans les parties rythmiques.
Je me suis pris une bonne tarte avec le renouveau du grime instru depuis deux ans, je pense aller plus ou moins dans cette direction (sons froids / concrets et souvent référencés, épuration de la séquence, formes d'ondes fondamentales, etc).
Du coup je vais aussi me pencher sur le problème du subosc, et du bruit de signal de ma future acquisition.