réactions à la news Korg confirme le Volca Modular
- 93 réponses
- 34 participants
- 12 615 vues
- 55 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Xavier Rose

Hors sujet :
Pour info, j'ai signalé

THOMAS charette

egalement

synthwalker

opaze

synthwalker

oh-no

erewhon

Mais je progresse peu à peu...
Au prix d'atroces souffrances pour un Wookie, belle abnégation pour la grandeur de l'art...

C'est comment ces petits embouts dans la pratique???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

synthwalker

opaze

Ah oui, le Drum est très bien, mais j'ai vraiment du mal avec le Modular, les réglages sont hyper sensibles, on passe d'une basse épaisse à un cri de Wookie qui s'est marché sur les burnes en un poil de potard. Mais je progresse peu à peu...
Ma femme me demande pourquoi je me marre tout seul dans le canapé. C'est dans ces moments qu'on regrette de ne plus être célibataire.

"Les Wookies parlent entre eux leur langage, le Shyriiwook, un dialecte très complexe à maîtriser pour les autres races, en raison du mélange de feulements, rugissements, gestes et autres bruits nécessaires à son usage"
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 15:02:36 ]

redpill

Citation :Mais je progresse peu à peu...
Au prix d'atroces souffrances pour un Wookie, belle abnégation pour la grandeur de l'art...
C'est comment ces petits embouts dans la pratique???
C'est de la méga-merde (et encore c'est un euphémisme), a la limite de l'utilisable. Mais on les trouves pour peanuts sur ebay.
rumorofsmoke.github.io/

erewhon

C'est de la méga-merde...
Bien, bien, tout est fait pour m'éloigner du modulaire...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

redpill

Citation :C'est de la méga-merde...
Bien, bien, tout est fait pour m'éloigner du modulaire...
seulement du volca modulaire j’espère

rumorofsmoke.github.io/

falkenmaze

les réglages sont hyper sensibles, on passe d'une basse épaisse à un cri de Wookie qui s'est marché sur les burnes en un poil de potard
Pour le coup c'est pas spécifique à la volca, nombre de modules offrent une palette sonore bien large au prix d'une course de potar pas adapté au jeu "à la main". Je pense aux modules Noise Engineering par exemple qui ne révèlent leurs nuances qu'à la faveur d'un contrôle CV atténué. Bon, évidemment dans le cas de la volca le côté tout en un ne le permet pas...
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 15:09:00 ]

erewhon

Sans ironie ni moquerie dans le propos, est-ce que le résultat ici vaut la peine de se donner le "mal" du modulaire???
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 19:56:57 ]

falkenmaze

erewhon

Je le répète, ce n'est ni un jugement de valeur, ni artistique, ni esthétique, juste un constat de "non modulariste" qui s’interroge!

croulebarbe

Beaucoup de gens ici se plaignent du manque de musicalité des démos de modulaires, mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est parfois hors de propos.
Normal, le modulaire c'est fait avant tout pour faire du bruit

Le Volca Modular ne déroge pas à cette règle !
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 20:56:44 ]

falkenmaze

erewhon

pas le même et le plaisir
Sans doute que ce n'est pas un plaisir pour moi, mais je me disais que cette Volca aurait pu me le confirmer ou infirmer "à bon marché"...

falkenmaze

erewhon

synthwalker

erewhon

falkenmaze

erewhon

un 0-coast...
M'y suis arrêté, les avis sont élogieux, mais un poil cher pour gouter sans certitude d’apprécier...
- < Liste des sujets
- Charte