Je suis pas du tout expert en électronique, mais je suppose que si ce nouveau volca a une norme différente, c'est du à son alimentation par pile ou par transfo 9v, alors que l'eurorack fonctionne à 12V.
Clairement, il y a de ça. Et il y a aussi le fait que Korg a toujours eu une norme à part (le MS-20 en V/Hz au lieu de V/octave, par exemple).
Pour le convertisseur pin/mini jeck ça existe dejà a 30balles chez soundmachines, à la base designé pour le NS1.
Il faut aussi trouvé une pin de masse sur le Modular pour qu'elle soit commune aux différent synthé
cela dit, la machine pour laquelle c'est fait utilise du 0/5v, et le korg utilise du +/-3V.
Si je comprend bien, la machine laisse passer le voltage tel quel lorsqu'on utilise les pin "unprotected"
Donc on peut au moins récupérer le cv du korg vers eurorack, il faut ensuite booster avec un amp/offset
Oui, avec un câble stéréo dans l'entrée CV. Tu envoie la gate dans une Channel pour déclancher l'enveloppe, et le pitch sur l'autre Chanel, pour contrôler l'oscillateur