Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Korg confirme le Volca Modular

• 93 réponses
  • 34 participants
  • 12 150 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Korg confirme le Volca Modular
Korg Volca Modular
La série Volca va donc s’enrichir cette année d’un petit synthé semi-modulaire doté de huit modules et 50 points de patch, le Volca Modular.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

Pour info, j'ai signalé icon_cool.gif

Youtube

52
x
Hors sujet :
egalement
Thom'
53
J'ai un peu de mal avec le son hyper modulé et métallique qui en sort, je dois être trop East Cost moi... :-D
54
Pour ma part, je ne suis absolument pas emballé par tout ce que j'ai pu entendre sortir du Volca Modular (à l'inverse du Drum). Je trouve que c'est totalement discordant, très agressif, bref un vrai concert de casseroles. Certes je n'ai aucune culture en modulaire mais si c'est pour attirer les débutants, c'est pas tip top ou alors c'est les démos qui sont un peu foireuses.
55
Ah oui, le Drum est très bien, mais j'ai vraiment du mal avec le Modular, les réglages sont hyper sensibles, on passe d'une basse épaisse à un cri de Wookie qui s'est marché sur les burnes en un poil de potard. Mais je progresse peu à peu...
56
ptdrrrrrrrrrrrr en même temps faut pas toucher au FRIGO !
57
Citation :
Mais je progresse peu à peu...

Au prix d'atroces souffrances pour un Wookie, belle abnégation pour la grandeur de l'art...:oops2:
C'est comment ces petits embouts dans la pratique???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

58
ça se tord facilement mais ça se redresse facilement, je m'interroge sur le long terme...
59
Citation de synthwalker :
Ah oui, le Drum est très bien, mais j'ai vraiment du mal avec le Modular, les réglages sont hyper sensibles, on passe d'une basse épaisse à un cri de Wookie qui s'est marché sur les burnes en un poil de potard. Mais je progresse peu à peu...

Ma femme me demande pourquoi je me marre tout seul dans le canapé. C'est dans ces moments qu'on regrette de ne plus être célibataire.;) En même temps ça se tient si l'on en croit des sources bien informées :
"Les Wookies parlent entre eux leur langage, le Shyriiwook, un dialecte très complexe à maîtriser pour les autres races, en raison du mélange de feulements, rugissements, gestes et autres bruits nécessaires à son usage"

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 15:02:36 ]

60
Citation de erewhon :
Citation :
Mais je progresse peu à peu...

Au prix d'atroces souffrances pour un Wookie, belle abnégation pour la grandeur de l'art...:oops2:
C'est comment ces petits embouts dans la pratique???

C'est de la méga-merde (et encore c'est un euphémisme), a la limite de l'utilisable. Mais on les trouves pour peanuts sur ebay.

rumorofsmoke.github.io/