Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part, je ne suis absolument pas emballé par tout ce que j'ai pu entendre sortir du Volca Modular (à l'inverse du Drum). Je trouve que c'est totalement discordant, très agressif, bref un vrai concert de casseroles. Certes je n'ai aucune culture en modulaire mais si c'est pour attirer les débutants, c'est pas tip top ou alors c'est les démos qui sont un peu foireuses.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
55Posté le 03/02/2019 à 08:47:52
Ah oui, le Drum est très bien, mais j'ai vraiment du mal avec le Modular, les réglages sont hyper sensibles, on passe d'une basse épaisse à un cri de Wookie qui s'est marché sur les burnes en un poil de potard. Mais je progresse peu à peu...
Ah oui, le Drum est très bien, mais j'ai vraiment du mal avec le Modular, les réglages sont hyper sensibles, on passe d'une basse épaisse à un cri de Wookie qui s'est marché sur les burnes en un poil de potard. Mais je progresse peu à peu...
Ma femme me demande pourquoi je me marre tout seul dans le canapé. C'est dans ces moments qu'on regrette de ne plus être célibataire. En même temps ça se tient si l'on en croit des sources bien informées : "Les Wookies parlent entre eux leur langage, le Shyriiwook, un dialecte très complexe à maîtriser pour les autres races, en raison du mélange de feulements, rugissements, gestes et autres bruits nécessaires à son usage"
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 15:02:36 ]
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
60Posté le 03/02/2019 à 15:14:06
Citation de erewhon :
Citation :
Mais je progresse peu à peu...
Au prix d'atroces souffrances pour un Wookie, belle abnégation pour la grandeur de l'art...
C'est comment ces petits embouts dans la pratique???
C'est de la méga-merde (et encore c'est un euphémisme), a la limite de l'utilisable. Mais on les trouves pour peanuts sur ebay.