Pour ma part, je ne suis absolument pas emballé par tout ce que j'ai pu entendre sortir du Volca Modular (à l'inverse du Drum). Je trouve que c'est totalement discordant, très agressif, bref un vrai concert de casseroles. Certes je n'ai aucune culture en modulaire mais si c'est pour attirer les débutants, c'est pas tip top ou alors c'est les démos qui sont un peu foireuses.
Ah oui, le Drum est très bien, mais j'ai vraiment du mal avec le Modular, les réglages sont hyper sensibles, on passe d'une basse épaisse à un cri de Wookie qui s'est marché sur les burnes en un poil de potard. Mais je progresse peu à peu...
Ah oui, le Drum est très bien, mais j'ai vraiment du mal avec le Modular, les réglages sont hyper sensibles, on passe d'une basse épaisse à un cri de Wookie qui s'est marché sur les burnes en un poil de potard. Mais je progresse peu à peu...
Ma femme me demande pourquoi je me marre tout seul dans le canapé. C'est dans ces moments qu'on regrette de ne plus être célibataire. En même temps ça se tient si l'on en croit des sources bien informées : "Les Wookies parlent entre eux leur langage, le Shyriiwook, un dialecte très complexe à maîtriser pour les autres races, en raison du mélange de feulements, rugissements, gestes et autres bruits nécessaires à son usage"