Sujet de la discussionPosté le 21/08/2007 à 16:42:23Le sequenceur
J'ai lu sur un des sujet qu'il etait moins "humain " que celui de la tb.
Ben pour moi la tb son seul interet cé st le groove du sequenceur, alors je me demande si c'est vraiement vrai ...
Citation : par contre pour la difference de groove entre les 2, là je me trompe pas
oui c'est vrai qu'il y a une différence car les séquences paraissent plus carré sur la x0xb0x.
il faudrait voir si ça viens vraiment du séquenceur et pas tout simplement du midi.
la tb a sa propre horloge mais je pense que vu la maitrise du sync24 de roland à l'époque ce serais pas impossible que ça vienne de là (c'est bien connu pour être de la grosse m..., plein de fluctuation, bref l'horreur).
ça reste à vérifier.
je vais jeter un post sur le forum tb pour savoir si un pattern synchro en midi sonne pareil qu'un synchro en interne.
je vous tiens au jus.
Bon à première vue il apparait que le midi y soit pour beaucoup dans le coté très carré du séquenceur.
peut-être y a-t'il moyen de simuler ce comportement en software pour l'implémenter dans l'os? (bon je sais je m'emporte)
Citation : Bon à première vue il apparait que le midi y soit pour beaucoup dans le coté très carré du séquenceur.
peut-être y a-t'il moyen de simuler ce comportement en software pour l'implémenter dans l'os? (bon je sais je m'emporte)
oui mais dans ce cas autant se passer du sequenceur et sequencer direct avec l'ordi non ?
Bon en tout cas avant que je l'ai il va se passer un bon moment, il aura peut etre optimisé son sequenceur d'ici la...