Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Personnalisation de XoX

• 218 réponses
  • 39 participants
  • 23 771 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Personnalisation de XoX
Salut tt le monde!

voila je poste ce sujet car franchement je trouve la serigraphie tros simple, tros petite, enfin bon... pas gégé !

étant sérigraphe, j'ai décidé de redonné un peut de style a ma xox :tourne:

Acidgus
Afficher le sujet de la discussion
191
192
Zoli la face avant, tu peux mettre une photo du côté droit, pour voir les mods qu'il y a?
193
Bien sympa tout ça, ça valait le coup de galérer Diablo :)
194
Citation de diplodocus303 :
Zoli la face avant, tu peux mettre une photo du côté droit, pour voir les mods qu'il y a?

ladyada-x0xb0x-2865238.jpg

Pas facile avec cette façade de faire une photo sans reflets ni trace de doigts ! lol c'est en PMMA transparent et la sérigraphie est sur la face du dessous. C'est pas mal, dans le sens où on peut pas abimer la sérigraphie mais ça fait un peu de reflets.

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 15:07:04 ]

195
T'as utilisé quoi comme logiciel pour réaliser le PCB supplémentaire ?
Kicad ? Si oui, est-ce qu'il y a les "footprints" pour les divers potentiomètres et switches.
Notamment les alpha qu'on trouve chez Thonk.
Le PCB, c'est JLPCB ? J'ai déjà fait fabriqué chez eux, et ça ressemble vachement.
Idem, pour la face avant, c'est qui le fabricant, ça a l'air de super bonne qualité.
196
Citation de anotherlin :
T'as utilisé quoi comme logiciel pour réaliser le PCB supplémentaire ?
Kicad ? Si oui, est-ce qu'il y a les "footprints" pour les divers potentiomètres et switches.
Notamment les alpha qu'on trouve chez Thonk.
Le PCB, c'est JLPCB ? J'ai déjà fait fabriqué chez eux, et ça ressemble vachement.
Idem, pour la face avant, c'est qui le fabricant, ça a l'air de super bonne qualité.

J'ai fait le PCB sur easyEDA et je crois avoir trouver les footprints en faisant une recherche dans les bibliothèque fourni et celles réalisé par les utilisateurs.
Sinon sur mouser les composants ont en général le footprint téléchargeable pour kicad. Si c'est pas dispo faut trouver un autre composants qui a le même footprint.
Et le pcb a été fabriqué par JLCPCB.

Et pour la face avant je m'en suis occupé moi même au fablab WoMa à Paris. Une plaque de PMMA 2mm (comme du plexi mais sans chlore dedans) découpé à la laser. Puis j'ai imprimer la sérigraphie avec une imprimante UV. Puis j'ai courber le haut avec un fil chaud et une plieuse plastique.
197
Merci des infos !
198
199
Ow une nouvelle x0x! Elle est cool, c'est quoi l'overdrive que t'as mis dedans?
Tu es parti d'un kit en particulier?
200
Chouette bébète :D: