Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Personnalisation de XoX

  • 218 réponses
  • 39 participants
  • 23 435 vues
  • 36 followers
1 Personnalisation de XoX
Salut tt le monde!

voila je poste ce sujet car franchement je trouve la serigraphie tros simple, tros petite, enfin bon... pas gégé !

étant sérigraphe, j'ai décidé de redonné un peut de style a ma xox :tourne:

Acidgus
Afficher le premier post
211
Elles sont cool, mais je préfère la jaune, boutons rectangulaires, jaunes en plus.:bravo: Comme quoi pas besoin de boitier alu pour faire des trucs cool. Elle coasse plus comme une grenouille ou un gros crapaud la verte?

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 21:07:06 ]

212
Ahahah elle sonne plus comme une grenouille mais je réfléchi à faire une X0XToad en vert kaki ^_^ En tous cas elle sonne bien, grâce à l'aide de charkachak j'y ai mis tous les bons transistors avec les bons Hfe aux bons endroits je suis bien content du résultat sonore huileux :8)
C'est vrai que j'ai pas peint les boutons je me referai peut être une petite mission un de ces 4, après le fait qu'ils soient ronds ça me gêne pas même si c'est moins authentique TB
213
1590497547-img-4677.jpg
1590497802-xox.jpg
1590497802-xox3.jpg
X0X Mod par diplodocus303

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 09:13:00 ]

214
Bonjour les passionnés,

Comme vous le savez, j’ai réalisé il y a qlqs années maintenant, différentes façades de x0xb0x et autres MB6582...
Aluminium 15/10em ,usinage mécanique, sérigraphie.
J’ai reçu énormément de messages de votre part depuis tout ce temps. malheureusement je n’ai pas pu tous les honorer .

Alors aujourd’hui j’aimerai faire un "état dès lieux"

Y’a t-il encore ici des passionnés qui souhaiteraient ce genres de services ??

Merci pour vos retours.
Acidgus
215
ah ben vi j aimerai bien changé le case et la faceplate de ma xoxsouce moi apres faut voir en terme de tarifs ce que tu pratiques.
T as un site ou autre pour voir ce que tu proposes?
216
Pour le moment non pas de site ..

La sérigraphie.. mon métier et aussi ma passion..
Des envies d’indépendance
Bref .. je tâte.

Viens discuter en privé
Acidgus
217
Citation de Spud :
Pour le moment non pas de site ..

La sérigraphie.. mon métier et aussi ma passion..
Des envies d’indépendance
Bref .. je tâte.

Viens discuter en privé


t as un message dans ta boite:clin:
218
Hi, une démo de ma x0xb0x appellation "x0xm0dulat0r" la seule de provenance x0xsh0p kit alu case époque Hartig avec ces modifications, désolé de la qualité audio n'est pas top, enregistré avec un micro, j'ai fait exprès de mettre les synthés volume fort avec beaucoup de disto mais un peu de delay, pour qu'on entende bien ce qu'ils ont dans le slip. Je suppose que c'est la seule au monde à avoir autant modif' dans un boitier si étroit, comme la x0xi0 revB a un boitier plus haut, la fin on entend typiquement son LFO routé au keytracking du VCO, c'est un modèle unique et qui le restera. Prochainement je ferai des vidéos de meilleure qualité audio en passant par une carte son.



[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 12:08:11 ]

219
Salut la commu,
Nostalgique ce soir😜.. mes réalisations.
Les propriétaires ??

5988017.jpg
5988018.jpg
5988019.jpg
5988020.jpg
Acidgus