Personnalisation de XoX
- 218 réponses
- 39 participants
- 23 764 vues
- 36 followers
Spud
voila je poste ce sujet car franchement je trouve la serigraphie tros simple, tros petite, enfin bon... pas gégé !
étant sérigraphe, j'ai décidé de redonné un peut de style a ma xox
Anonyme
D'ailleurs c'est pratiquement exactement la même que j'ai (rapport a tes liens) donc y'a un soucis, surtout que je l'ai bien achté chez xoxshop.de..
la mienne est exactement comme celle là (sauf que les leds chez moi sont blanches, mais ca n'a rien à voir avec l'alimunium case), ça vient bien de chez xoxshop, donc je sais pas si tu sais vraiment de quoi tu parles en fait vu que la page que tu pointes propose les mêmes...LOL !
http://midiot.net/x0x/x0xrear.jpg
De plus Danhil poste une photo du MÊME boitier alu, de chez xoxshop, et toi tu lui réponds :
Ce boitier alu est très beau mais je l'ai pas pris parce qu'il y a peu de places pour les modifs, il y a quand même moyen d'en placer quelques unes comme sur celle ci de mrx0xsh0p:
Sauf qu'aujourd'hui, tu dis le contraire.. ma foi...
D'alleurs il me semble bien me souvenir que tu l'avais commandé ce boitier tout alu chez xoxshop, dans un autre sujet ou tu n'en pouvais plus d'Andreas ? donc tu dis ca car au final tu n'as jamais reussi a recevoir ta commande, je pense et que du coup tu es deg..
[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 11:05:41 ]
Ours303
Si t'as le boitier de cette photo, moi je m'appelle Nicolas Sarkozy, c'est le boitier designé par altitude.
Mais ce n'est pas interdit de se tromper, la preuve par le passé j'ai dis que le boitier de x0xsh0p était beau. D'ailleurs ce n'est pas une création de l'autre andouille.
Maintenant que j'ai vu d'autres boitiers plus réussis, je le répète, le boitier x0xsh0p est moche. Je mettrais côte à côte les 2 sortes quand j'aurai plus le temps. Oui ma x0x bleue a un slyle un peu spéciale, mais ses possiblilités sonores cloue au tapis la plupart...
Anonyme
Là, le sujet concernant xoxshop.de où toi et moi faisons part de ton experience d'avec le site, heureusement que j'ai bonne mémoire car avant cet experience tu l'aimais bien ce boitier mon cher Diplo..
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ladyada/x0xb0x/forums/t.540325,xoxshop-de-delai-d-une-commande.html
perso le boitier plastique je le trouvais tellement laid que la machine prenait la poussière, j'ai vacheemnt besoin que mes instru me plaisent niveau cosmétique, quand j'en ai les moyens. Donc c'est vrai aussi qu'on pourrait faire bcp mieux, mais c'est déjà un bon en avant, me concernant..
ciao..
[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 18:30:44 ]
Ours303
Comme je déteste Andreas, je met la photo de cette mochetée, bien connue, qui est depuis longtemps sur ebay. Oui j'ai dis par le passé que ce boitier était beau et je ne dis pas le contraire, mais comme je l'ai dis juste avant, maintenant je trouve ça moche, c'est pas interdit de se tromper, d'ailleurs il y a que les cons qui se trompent jamais. Et j'avais dis ça car c'était un des seuls boitiers alu que je connaissais, le post date pas d'hier, depuis que j'en ai vu d'autres, je le trouve moche à côté des autres. Et l'espace entre les potards et la trappe arrière n'est pas le même, c'est ce qui est pas beau, au niveau des proportions il y a vraiment un truc qui va pas. A moins de combler, l'espace qu'il y a en trop par des mods, pour "boucher le trou". Donc voici un boitier x0xsh0p, 1ère photo et en second un autre réalisé avec le même logiciel par un DIYer et fabriqué dans la même usine, faut être mal voyant pour ne pas voir la différence. Le 2ème boitier et plus joli, le design brut de la boite est plus réussi, juste un petit détail les trous des pots sont plus gros, pour pouvoir démonter le pcb sans enlever les knobs, c'est pratique mais ça nie un peu à l'esthétique. (le boitier a été photographié avant d'être sérigraphié.) A part ça il y a ussi une autre boitier qui n'est pas vendu séparemment, qui a été designé par Andy Pledger, qui est totalement différent, mais qui est aussi plus réussi que le x0xsh0p...
malc
Comme je déteste Andreas, je met la photo de cette mochetée, bien connue, qui est depuis longtemps sur ebay. Oui j'ai dis par le passé que ce boitier était beau et je ne dis pas le contraire, mais comme je l'ai dis juste avant, maintenant je trouve ça moche, c'est pas interdit de se tromper, d'ailleurs il y a que les cons qui se trompent jamais. Et j'avais dis ça car c'était un des seuls boitiers alu que je connaissais,
Anonyme
le orange est particulièrement moche. apres moi je prefere mon boitier moche que la superbe robe plastic qui m'empechait achement d'être cool..
je vais pas tergiverser d'avantage mon beau, car tu chipotes... il y a une énorme difference entre ta bleure et l'alu mais infimes entre les deux alu, ton jugement est quand mm un peu tronqué. Mais c sur tu as le droit de changer d'avis, mais là le changement est quand même radical, tu dois bien l'avouer, on passe de tres beau a tres moche en qq mois.
bye..
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 08:15:06 ]
Ours303
Je ne vois pas pourquoi tu parles de ma bleue ça n'a totalement rien à voir, d'ailleurs le jour ou t'arrivera à monter une x0x en rentrant autant de modif dedans, tu pourra peut-être un peu mieux la ramener. Ma démarche quand j'ai commencé à modifié ce synthé, ce n'était pas d'avoir le plus joli, mais d'avoir un synthé unique au monde et il l'est, car il a certaines modifs' que je n'ai vu sur une aucune x0xb0x, même pas sur la x0xi0, alors arrêtes de raconter n'importe quoi s'il te plait. Des modifs qu'ils n'y a de tutos sur le net et qu'il a fallu prendre son courage à 2 mains et réfléchir pour les faire... J'imagine que t'as même pas remarqué, qu'elle a des mods direct sur la face alu et que c'est bien aligné avec les boutons, que je me suis bien fait chier pour le faire et que les autres x0x en boitier pactec n'ont jamais de mods direct sur la face alu. Cette bleue est très tape à l'oeil, les gens soit ils adorent, soit ils la détestent, mais j'ai eu des retours gratifiants, j'ai vu un gars sur facebook qui l'avait comme avatar et de nombreuses demandes pour me l'acheter. J'ai l'impression que tu commences à sous entendre un petit peu qu'elle est moche, c'est bien, mais réfléchi un peu, à la somme de travail et d'investissement personnel que c'est de monter une synthé avec autant de modifications.
Et comme je vois que tu comprends pas bien ce que je dis à propos du boitier, la différence que tu dis être de quelques mm, est quelques cm, on voit bien que l'espace en rouge, est à peu près le même, mais que l'autre boitier est à une échelle 2 fois plus petite:
A vue d'oeil il y a environ 2cm/2,5cm en moins sur l'autre boitier qui est beaucoup plus réussi au nouveau des proportions.
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 09:58:44 ]
Anonyme
Ca va te vexe pas ta xox c'est le mm boitier plastique qui m'a largement donné envie d'en changé donc je vais pas d'un coup tomber aux anges parce qu'elle est bleue, je continue de la trouver aussi moche vu que le boitier est inpinable deja a la base...
t'as un gros pb de vue ou quoi ?? où j'ai dit que la difference faisait qq mm ???????? ma foi, la mauvaise FOI est une religion, je ne discute plus avec toi vu que manifestement les règles sont un peu différentes (merci pour ton mp). Je suis pas là pour m'enjohniser avec quelqu'un..
Bye, j'espère que tu trouveras le boitier de tes rèves, du coup !
ps : regarde bien, c'est pas moi qui est posté l'image de omere simpson, (merci pour ton mp, again)..
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 16:40:37 ]
Ours303
Comme je te l'ai dis dans mon mp, cette bleue pour selon que tu sous entends qu'elle est moche, il y a beaucoup de gens qui ont de mauvais goûts et qui m'ont proposé de l'acheter. Il y en a qui regardent plus les capacités sonores, que le style.
Ours303
Citation de : bodytwist
il y a une énorme difference entre ta bleure et l'alu mais infimes entre les deux alu, ton jugement est quand mm un peu tronqué.
Mauvaise foie, mon cul. Ou alors tu t'exprime pas très bien et je comprend pas toujours ce que tu expliques...
Chez moi 2 cm, c'est pas infime.
- < Liste des sujets
- Charte