Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/653

Xox et multi effets

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 976 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xox et multi effets
Salut, après le studio, je vais enfin emmener ma x0xb0x en concert et je n'arrive pas à me décider sur ce que je vais lui mettre aux fesses comme processeurs d'effets (genre chorus+delay et/ou flange, reverbe), je m'explique :
Sois je la rentre dans ma carte son pour la passer à travers les effets de mon séquenceur (Ableton live en l'occurence) et je ressort par cette meme carte (mais je perd une sortie) sois je la passe par un multi effets et là ça se complique car j'ai plus une thune et tout ce que j'ai trouvé ça à pas l'air terrible (dans les 100 euros d'occaze ou neuf), genre kaos pad, , tc : m300, m350, T-racks TFX-256 PRO, etc ...
Le probleme c'est que tout ça à l'air un peu en carton et il me faut pouvoir combiner 2 effets + sauvegarde de mes preset et là, à part une m-one mais qui reste trop cher en occasion à mon gout, je cale.
Des idées ?
Afficher le sujet de la discussion
11
:police: :police:

encore 50% du téléchargement... :ptdr:

c'est a dire, dans quelques minutes.. :pong:
Acidgus
12
13
Yes, ça c'est dla reactivité

bon bin j'crois que j'vais m'en payer une

ça va faire mal

Hors sujet : Au fait Spud, j'ai vu que t'étais de besac, tu bouges au Moulin De Brainans j'imagine, j'aime bien leur progra ...

14
Salut vincx, ça marche pô :

Citation : http://fr.youtube.com/watch?v=j46ZQbKdRG8vu

:??:
15
Hop video avec Alesis Ineko ici :clin:

16
Merci pour la demo Spud !!

Je crois que je vais aussi faire fumer la CB pour ce Zoom G2 :diable:
17

Citation : je crois que je vais prendre ma x0x et aller faire le tour des shop Lyonnais moi

c'est qu'est ce que j'ai fait avec ma xox pour trouver une disto et à Lyon en plus, délire !
18
Cool la vidéo mais j'ai du mal à me rendre compte du boulot de l'Alesis mais j'aime bien les bracelets/montres du type et c'est peu etre ça l'astuce ...
19
;) pas de quoi!!

ya aussi le zoom B2, mais j'ai jamais testé.

alors si vs en avez l'occas dans un shop..

Hors sujet : oui je connais bien le moulin, j'y est même joué..

Acidgus
20
Alors les mecs!!

vous avez fait votre choix!!

j'imagine qu'en fasant le tour des shops de lyon vous avez pu test pas mal de boiboite a effets??

la quelle avez vous choisi??
:?!:
Acidgus