Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Sujet Xox et multi effets

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 896 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xox et multi effets
Salut, après le studio, je vais enfin emmener ma x0xb0x en concert et je n'arrive pas à me décider sur ce que je vais lui mettre aux fesses comme processeurs d'effets (genre chorus+delay et/ou flange, reverbe), je m'explique :
Sois je la rentre dans ma carte son pour la passer à travers les effets de mon séquenceur (Ableton live en l'occurence) et je ressort par cette meme carte (mais je perd une sortie) sois je la passe par un multi effets et là ça se complique car j'ai plus une thune et tout ce que j'ai trouvé ça à pas l'air terrible (dans les 100 euros d'occaze ou neuf), genre kaos pad, , tc : m300, m350, T-racks TFX-256 PRO, etc ...
Le probleme c'est que tout ça à l'air un peu en carton et il me faut pouvoir combiner 2 effets + sauvegarde de mes preset et là, à part une m-one mais qui reste trop cher en occasion à mon gout, je cale.
Des idées ?
Afficher le sujet de la discussion
21
J 'ai pris la G2, nikel à part qu'en fait on peut pas coupler flanger+chorus mais bon, pas trop grave. Très simple d'utilisation et ça souffle pas beaucoup, donc pour le prix, y'a rien à dire :8)
22
Salut :coucou:

Ma x0x est en rade depuis 10 jours le Microprocesseur qui aurait été mal flashé !! Le nouveau arrive demain.

Pas trop avancé sur le sujet, toujours un oeil sur le Kaos Pad qui pourrait cumuler les effets après programmation via éditeur PC.

Pour le moment je traite via mon DAW avec des VST.

Citation : J 'ai pris la G2, nikel à part qu'en fait on peut pas coupler flanger+chorus mais bon, pas trop grave. Très simple d'utilisation et ça souffle pas beaucoup, donc pour le prix, y'a rien à dire

Veinard...Pour le prix :bave:
23
:( merde!

ca c'est moche!!

c'est quand même fragile ses petite bête..?

un truc tous con, la mienne est esclave de ma jomox 999, est quand je veux allumer mes machine je suis obligé de deconecter la prise midi IN de la xox..
sinon celle ci ne s'allume pas

va savoir charles :!: :?:

:coucou:
Acidgus
24

Moi avec la zoom g2 ça marche d'enfer également merci du conseil