Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3 VCO (bonne stabilité) avec pwm,sine to tri mod, tri to saw,double sync, triple anneau, double FM, Glide
Mixer avec VCO 1, 2, 3, bruit/audio in
2 LFO avec 6 des formes d'ondes, et keytracking
1 Schippmann VCF avec 6 modes (le successeur Ebbe und Flut filtres),
Saturation de la Resonance,
2 Enveloppes ADSR,
une vaste modulationen, et réglable pitch bend
Contrôle de CV/Gate, des contrôleurs de CV
divers modes de MIDI
Midi in/out/thru
mémoire utilisateur 100
Prix env. 850 euro
Eh ben ca sonne très, très intéressant...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
328
22Posté le 22/03/2011 à 05:34:40
enfin
Bon et bien avec de la fm et un filtre multi modes(deux ou j'hallucine?) à ce prix là.............il risque fort de de taper la causette chez moi avec son petit frére
une chose et sure (du moins,sur le papier) on est largement au dessus des compétences d'un SE X1
et ils ont méme rajouté un glide al mano
merci pour la niouze
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 05:38:04 ]
il n'etait pas annoncé qu'il possedait un clavier?
alors que l'image donne l'impression d'un rack
Citation:
Aucune information n'est encore officielle, mais il se dit que le Dominion 1 seraitun synthé analogique monophonique,avec un clavier de 3 octave etaftertouch
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29Posté le 22/03/2011 à 21:00:41
si il y aurait apparemment une version clavier (a moins de 1500€) et une version rack (a850€ environ)