T as craqué Coyote pour le Dominion !? Pour la procédure , je l avais vu passer sur un autre post mais où ... ?
Sinon , tu le sequences avec quoi ? car il me manque mais j ai peur d être confronté avec les mêmes problèmes de PC de la MPC Live
Oui je l’ai depuis hier à la maison. Pour l’instant je n’ai utilisé que le sequenceur et l’arpegiateur interne. Mais j’ai mon petit SQ1 et sinon j’utiliserai le séquenceur de GRP A4. J’ai utilisé le keystep aussi.
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 09:42:08 ]
lionel70
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 31/12/2019 à 08:45:55
pour Le tune des osc je l’ai trouvé malheureusement complexe à faire . Je l’ai revendu car pour moi il ne gardait pas le l’accord des vco , peut être à cause des changements de température qu’il y avait chez moi ?. C’est dommage mais quel son , pour moi le meilleur que j’ai eu entre les mains...
Écoute j’espère le gars a qui je l’ai vendu était au courant et pas de retour négatif , j’habite en montagne et la pièce où il est est soumise à dès variation de température . Cependant lorsque j’ai eu à le calibrer cela n’a pas été de la tarte , le cauchemar et pour glaner des infos ... à l’époque pas évident , la vidéo n’était pas précise . J’avoue que je régenterai bien ma chance quand j’aurai isoler correctement la maison !!!