Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/165
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

Sujet Calibration du Dominion 1

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Calibration du Dominion 1
Une video qui montre comment calibrer, si necessaire, son Dominion 1:

[url]https://youtu.be/JLv4hUB_zSY[/url]
2
T as craqué Coyote pour le Dominion !? Pour la procédure , je l avais vu passer sur un autre post mais où ... ?
Sinon , tu le sequences avec quoi ? car il me manque mais j ai peur d être confronté avec les mêmes problèmes de PC de la MPC Live
3
Oui je l’ai depuis hier à la maison. Pour l’instant je n’ai utilisé que le sequenceur et l’arpegiateur interne. Mais j’ai mon petit SQ1 et sinon j’utiliserai le séquenceur de GRP A4. J’ai utilisé le keystep aussi.

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 22:13:28 ]

4
Ok , il n était pas bien calibré d origine ? Tu ne lui enverras pas de Pc du coup ?
5
Non, non, il l’est tres bien. C’est juste que Ce genre de chose peut être utile à d’autres.

Pc c’est quoi? Program Change?
6
Citation :
Pc c’est quoi? Program Change?
Oui , désolé pas précisé
Edit : pas de soucis avec les Programs Change ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 09:42:08 ]

7
pour Le tune des osc je l’ai trouvé malheureusement complexe à faire . Je l’ai revendu car pour moi il ne gardait pas le l’accord des vco , peut être à cause des changements de température qu’il y avait chez moi ?. C’est dommage mais quel son , pour moi le meilleur que j’ai eu entre les mains...
8
Tiens, c'est curieux, le mien sonne droit d'entrée. Pas eu besoin de le calibrer, j'ai peut être eu de la chance.

Il y a peut être eu plusieurs séries, avec des améliorations?
9
Écoute j’espère le gars a qui je l’ai vendu était au courant et pas de retour négatif , j’habite en montagne et la pièce où il est est soumise à dès variation de température . Cependant lorsque j’ai eu à le calibrer cela n’a pas été de la tarte , le cauchemar et pour glaner des infos ... à l’époque pas évident , la vidéo n’était pas précise . J’avoue que je régenterai bien ma chance quand j’aurai isoler correctement la maison !!!
10
J’ai regardé la vidéo et celle ci est bien plus explicite !!!!